Clavier Android AOSP disparu

Résolu/Fermé
Léo555 Messages postés 99 Date d'inscription mercredi 2 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2016 - 22 sept. 2016 à 16:24
Léo555 Messages postés 99 Date d'inscription mercredi 2 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2016 - 22 sept. 2016 à 18:12
Bonjour, je possède un Samsung Galaxy S3 Neo sous CyanogenMod 12. 1 Android 5.1.1 Lollipop .

voici mon problème à la base j'avais désinstaller le clavier Android AOSP pour le remplacer par le clavier Google que j'ai placé dans le dossier système .

Mais depuis peu le clavier Google commencer a buggé du coup j'avais en tête de remettre le clavier Android AOSP de base . j'ai donc désinstaller lequel Google et j'ai réappliqué la mise à jour CyanogenMod sauf que la surprise le clavier Android AOSP ne marche pas.
J'ai donc chercher dans les application pour voir quel était le problème et là j'ai vu qu'il n'était pas installé mais pourtant bien présents dans le dossier System et donc essayer de le réinstaller depuis le fichier apk mais impossible ça me met erreur à chaque fois j'ai donc essayé d'installer le clavier Google mais celui-ci à ma grande surprise ne marche pas non plus que ce soit depuis le Google Play Store où depuis le fichier APK qui était sauvegarder dans mon téléphone.

J'ai donc installer un clavier alternatif mais que je n'aime pas trop et j'ai vraiment envie de retrouver le clavier Android de base car je l'aime bien si quelqu'un peut m'aider à résoudre le problème ce serait sympa merci et bonne journée à tous .

désolé pour le roman ^^ j'ai également joint des screenshot montrant le problème d'installation.

A voir également:

3 réponses

Léo555 Messages postés 99 Date d'inscription mercredi 2 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2016 94
22 sept. 2016 à 17:13
En faite c'est bon je l'ai fais et ça marche, c'était si simple pourquoi n'y avais-je pas penser avant??? En tout cas merci beaucoup pour l'aide.

--
53
de rien..remerciement à mon grand oncle mikaelac car c'est lui me forme moi je n'ai que 14 ans et lui plus de 65 ans.et bonne continuation..juste une chose pour toi un update via cyanogen n'est pas une rom complète juste des correctifs ou compléments et enfin ne touches pas aux applications ou autre inclus dans la rom..si tu penses que tu n'en as besoin désactives la et si tu as un bug au moins tu peux la réactiver
0
Léo555 Messages postés 99 Date d'inscription mercredi 2 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2016 94
22 sept. 2016 à 18:11
ok merci pour l'info je ne le savais pas
0