Internet et ipad

Résolu/Fermé
Paulinetherese Messages postés 99 Date d'inscription lundi 12 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2023 - 12 sept. 2016 à 23:07
HelpiOS Messages postés 14526 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2015 Statut Modérateur Dernière intervention 25 novembre 2024 - 19 sept. 2016 à 20:23
Bonjour. Bien que je sois branché internet sur mon portable et les tél. cellulaires avec mon réseau internet résidentiel, je n'arrive pas brancher mon IPAD sur internet bien que le nom de mon réseau soit coché vert. Je reçois le message : aucune connexion internet lorsque j'essaie d'ouvrir une application internet (google par exemple). Ce problème existe seulement depuis 2 jours. Avant, tout fonctionnait très bien. Que dois-je vérifier svp. De plus, dans Partages de connexion je vois IPhone de Client. Qu'est-ce que cela signifie? Merci de votre aide.

2 réponses

HelpiOS Messages postés 14526 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2015 Statut Modérateur Dernière intervention 25 novembre 2024 11 446
12 sept. 2016 à 23:15
1
paulinetherese
13 sept. 2016 à 17:59
Problème résolu. Merci beaucoup.
0
HelpiOS Messages postés 14526 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2015 Statut Modérateur Dernière intervention 25 novembre 2024 11 446 > paulinetherese
13 sept. 2016 à 19:32
Je vous en prie.
0
normcurieux Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 18 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2016
19 sept. 2016 à 04:25
Merci j'ai trouvé comment régler mon problème en suivant la suggestion de HelpiOS, en allant sur la page "Connexion impossible à un réseau Wi-Fi sur un iPhone, iPad ou iPod touch"
J'ai débranché et rebranché mon Router et réinitialisé les réglages réseau du iPad dans la section Général
J'ai du remettre mon adresse de WI-Fi et le mot de passe et le tout est revenu comme avant.
Merci beaucoup à HelpiOS

-
Les nouveautés me passionnent 
0
HelpiOS Messages postés 14526 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2015 Statut Modérateur Dernière intervention 25 novembre 2024 11 446
19 sept. 2016 à 20:23
Content que votre problème soit réglé !
0