Internet et ipad

Résolu
Paulinetherese Messages postés 102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
HelpiOS Messages postés 17750 Statut Modérateur -
Bonjour. Bien que je sois branché internet sur mon portable et les tél. cellulaires avec mon réseau internet résidentiel, je n'arrive pas brancher mon IPAD sur internet bien que le nom de mon réseau soit coché vert. Je reçois le message : aucune connexion internet lorsque j'essaie d'ouvrir une application internet (google par exemple). Ce problème existe seulement depuis 2 jours. Avant, tout fonctionnait très bien. Que dois-je vérifier svp. De plus, dans Partages de connexion je vois IPhone de Client. Qu'est-ce que cela signifie? Merci de votre aide.
A voir également:

2 réponses

HelpiOS Messages postés 17750 Statut Modérateur 11 672
 
1
paulinetherese
 
Problème résolu. Merci beaucoup.
0
HelpiOS Messages postés 17750 Statut Modérateur 11 672 > paulinetherese
 
Je vous en prie.
0
normcurieux Messages postés 5 Statut Membre
 
Merci j'ai trouvé comment régler mon problème en suivant la suggestion de HelpiOS, en allant sur la page "Connexion impossible à un réseau Wi-Fi sur un iPhone, iPad ou iPod touch"
J'ai débranché et rebranché mon Router et réinitialisé les réglages réseau du iPad dans la section Général
J'ai du remettre mon adresse de WI-Fi et le mot de passe et le tout est revenu comme avant.
Merci beaucoup à HelpiOS

-
Les nouveautés me passionnent 
0
HelpiOS Messages postés 17750 Statut Modérateur 11 672
 
Content que votre problème soit réglé !
0