Internet et ipad
Résolu
Paulinetherese
Messages postés
102
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
HelpiOS Messages postés 17750 Statut Modérateur -
HelpiOS Messages postés 17750 Statut Modérateur -
Bonjour. Bien que je sois branché internet sur mon portable et les tél. cellulaires avec mon réseau internet résidentiel, je n'arrive pas brancher mon IPAD sur internet bien que le nom de mon réseau soit coché vert. Je reçois le message : aucune connexion internet lorsque j'essaie d'ouvrir une application internet (google par exemple). Ce problème existe seulement depuis 2 jours. Avant, tout fonctionnait très bien. Que dois-je vérifier svp. De plus, dans Partages de connexion je vois IPhone de Client. Qu'est-ce que cela signifie? Merci de votre aide.
A voir également:
- Internet et ipad
- Gps sans internet - Guide
- Capture d'écran ipad - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Ipad trop vieux pour application - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
2 réponses
Bonjour,
Visitez cette page : Connexion impossible à un réseau Wi-Fi sur un iPhone, iPad ou iPod touch
Visitez cette page : Connexion impossible à un réseau Wi-Fi sur un iPhone, iPad ou iPod touch
paulinetherese
Problème résolu. Merci beaucoup.
HelpiOS
Messages postés
17750
Statut
Modérateur
11 672
>
paulinetherese
Je vous en prie.
Merci j'ai trouvé comment régler mon problème en suivant la suggestion de HelpiOS, en allant sur la page "Connexion impossible à un réseau Wi-Fi sur un iPhone, iPad ou iPod touch"
J'ai débranché et rebranché mon Router et réinitialisé les réglages réseau du iPad dans la section Général
J'ai du remettre mon adresse de WI-Fi et le mot de passe et le tout est revenu comme avant.
Merci beaucoup à HelpiOS
-
Les nouveautés me passionnent
J'ai débranché et rebranché mon Router et réinitialisé les réglages réseau du iPad dans la section Général
J'ai du remettre mon adresse de WI-Fi et le mot de passe et le tout est revenu comme avant.
Merci beaucoup à HelpiOS
-
Les nouveautés me passionnent