VIRGIN MOBILE , Je peut pas accedé a myself
Résolu/Fermé
A voir également:
- VIRGIN MOBILE , Je peut pas accedé a myself
- Forfait mobile pas cher - Guide
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Mfacebook.com mobile - Guide
- Tubidy mobile ✓ - Forum Mobile
- Gleeden mobile - Télécharger - Outils Internet
13 réponses
j' ai le même problème en ce moment j' aimerai bien savoir comment a tu résolu ce problème car cela commence a m' énerver qu' il ne reconnaisse pas mon numéro virgin !!!
Utilisateur anonyme
4 nov. 2008 à 02:26
4 nov. 2008 à 02:26
J'ai apelle virgin mobile est c la femme au tel qui ma changé mot de passe que jai ensute rechanger bien sur
fait pareil i sont assez sympa!
++
fait pareil i sont assez sympa!
++
moi c pire je v sur le site de virgin car g bloké ma carte sim et je né ni code myself service ni cod puk dc comen faire??
MaMzeL-BuLle
Messages postés
83
Date d'inscription
lundi 19 janvier 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2009
31
15 juin 2009 à 23:08
15 juin 2009 à 23:08
Salut à Toi !
Lol Pas de Panique =)
Si tu es en forfait classique ( Excess sms, ou Excess gold, ou forfait Easy ) ton mot de passe pour accéder a myself service se trouve en haut de tes factures.
Si tu es en forfait bloqué tu peux obtenir ton mot de passe en appelant le service client au 846 depuis ton mobile virgin ( si la ligne est à ton nom,sinon c'est le ou la titulaire de la ligne qui doit appeler ).
Une fois que tu as ton mot de passe E-Care tu le tapes dans la rubrique espace personel du site virgin,avec ton numéro de tel et la ils vont te proposer de le personalisé, à toi de choisir ton mot de passe. Ainsi tu auras accès à ton code PUK si tu as besoin pr débloqué ta carte sim.
Sache que si tu changes le mot de passe et que tu l'oubli ou le perd tu peux appeler le service client à tout moment il te le redonneron .
TchÔoO ^^
Lol Pas de Panique =)
Si tu es en forfait classique ( Excess sms, ou Excess gold, ou forfait Easy ) ton mot de passe pour accéder a myself service se trouve en haut de tes factures.
Si tu es en forfait bloqué tu peux obtenir ton mot de passe en appelant le service client au 846 depuis ton mobile virgin ( si la ligne est à ton nom,sinon c'est le ou la titulaire de la ligne qui doit appeler ).
Une fois que tu as ton mot de passe E-Care tu le tapes dans la rubrique espace personel du site virgin,avec ton numéro de tel et la ils vont te proposer de le personalisé, à toi de choisir ton mot de passe. Ainsi tu auras accès à ton code PUK si tu as besoin pr débloqué ta carte sim.
Sache que si tu changes le mot de passe et que tu l'oubli ou le perd tu peux appeler le service client à tout moment il te le redonneron .
TchÔoO ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Logiquement, ils te disent également que le mot de passe ne doit pas dépasser 4 caractères, et que des chiffres, il me semble.
Bonjour,
comme Lola, je ne trouve pas la rubrique myself service sur le site internet afin d'acceder à mes factures...
Si quelqu'un pouvait nous venir en aide?...
Merci!
comme Lola, je ne trouve pas la rubrique myself service sur le site internet afin d'acceder à mes factures...
Si quelqu'un pouvait nous venir en aide?...
Merci!
bonjour
j'ai ma cartesim qui est bloqué et je n'arrive pas à aller sur myself#service. comment faire. est ce que je peux avoir mon mot de passe sur un autre numéro?
j'ai ma cartesim qui est bloqué et je n'arrive pas à aller sur myself#service. comment faire. est ce que je peux avoir mon mot de passe sur un autre numéro?
hunter55
Messages postés
1869
Date d'inscription
lundi 7 juin 2004
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juin 2023
422
7 sept. 2009 à 14:38
7 sept. 2009 à 14:38
Le mieux pour toi est de les appeler et une fois que tu seras identifié ils te donneront ton code en 8 chiffres.
comment faire pour les joindre parce que j'essaie mais j'y arrive pas. lorsque je fais le 846 on me demande mon numéro et mon mot de passe alors ke je ne connais pas mon motde passe. ma carte est entré libre et ce que je veux savoir commen obtenir mon mot de passe. par n'importe kel numéro j'ai essayé mais je 'y arrive pas. je voudrais entrer en contact avec un responsable. merci
hunter55
Messages postés
1869
Date d'inscription
lundi 7 juin 2004
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juin 2023
422
7 sept. 2009 à 19:49
7 sept. 2009 à 19:49
Essaye de les appeler directement par le 1005.
10 août 2009 à 11:20
Ca fait 8 mois que j'ai mon nouveau portable avec la sim virgin mobile et hier comme par enchantements, le code sim que j'ai entré durant ces 8 mois a ete refuse pour la simple raison que c'etait soidisant le mauvais.
Maintenant je dois recuperer un code puk qu'il me refuse au telephone et sur internet je ne trouve meme pas la rubrique myself service.
Alors je vous demande bien gentillement de m'aider.
Merci
21 sept. 2009 à 20:17
5 juil. 2010 à 21:33
Modifié par ugigui le 5/07/2010 à 21:33
18 août 2010 à 10:55