Problème avec IPAD - relève courrier
Résolu/Fermé
Monique
-
30 avril 2012 à 16:30
Mikelacaneau Messages postés 22 Date d'inscription lundi 21 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2017 - 26 sept. 2016 à 18:23
Mikelacaneau Messages postés 22 Date d'inscription lundi 21 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2017 - 26 sept. 2016 à 18:23
A voir également:
- Impossible de relever le courrier ipad
- Le fichier à télécharger correspond au contenu brut d’un courrier électronique. de quel pays a été envoyé ce message ? - Forum Mail
- Relevé de facturation amazon ✓ - Forum Consommation & Internet
- Localiser l'expéditeur d'un mail - Guide
- Ipad ne charge plus mais détecte le chargeur ✓ - Forum iPad
- Roissy courrier international pic ✓ - Forum Laposte
3 réponses
Mikelacaneau
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
17 avril 2017
32
26 sept. 2016 à 18:23
26 sept. 2016 à 18:23
Bonjour à tous,
J'ai le même problème ("impossible de relever le courrier..." etc) et je vois aussi les messages empilés dans la boite d'emission.
Je crains une re initialisation qui résoudrait apparamment le problème.
Alternative ?
J'ai observé (par "Reglages...etc....) les paramètres en service relatifs aux serveurs, qui sont différents de ceux indiques (grace a l'outil prévu a cet effet ) par les serveurs eux mêmes).
Mais je ne peux pas les corriger ; zones protégées !
Comment faire ?
Merci d'avance pour une idée ou une solution !
Cordialement
J'ai le même problème ("impossible de relever le courrier..." etc) et je vois aussi les messages empilés dans la boite d'emission.
Je crains une re initialisation qui résoudrait apparamment le problème.
Alternative ?
J'ai observé (par "Reglages...etc....) les paramètres en service relatifs aux serveurs, qui sont différents de ceux indiques (grace a l'outil prévu a cet effet ) par les serveurs eux mêmes).
Mais je ne peux pas les corriger ; zones protégées !
Comment faire ?
Merci d'avance pour une idée ou une solution !
Cordialement