Changer le ROM de son Android.

Résolu
doumbia.danse Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mercingoma Messages postés 89 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,

Au fait j'aimerais changer le ROM de mon Galaxy Cor GT I8262 , alors est-ce que quelqu'un pourrait me parler un peu de comment faire ?

Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

wangchifo Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pour changer ton ROM ,il faut déjà rooter ton portable. Cherche sur Google: root GT i8262 et tu va trouver des tutos :)
Bonne chance
0
doumbia.danse Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ça je l'ai déjà fait, et j'ai même suivi certains tutos sur comment changer le ROM mais toute fois ma question est de savoir si c'est compatible avec le core gti8262 .
0
doumbia.danse Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ça je l'ai déjà fait, et j'ai même suivi certains tutos sur comment changer le ROM mais toute fois ma question est de savoir si c'est compatible avec le core gti8262 .
0
wangchifo Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > doumbia.danse Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bien sur qu'il est compatible !
Je te conseille de faire un tour sur ce site :)https://forum.xda-developers.com/galaxy-core/development
0
doumbia.danse Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > wangchifo Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ah d'accord, merci beaucoup.
0
ITOKYOPEYA Messages postés 5690 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   844 > doumbia.danse Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Installes une Rom Custom basée sur la version de ta Base band !
0
mercingoma Messages postés 89 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   209

0