Free: Il n'y a pas l'option commander une nouvelle carte SIM [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 Chat chez free -
Bonjour, je viens d'acheter un iPhone, il me faut donc une carte Sim plus petite que j'avais auparavant.J'avais déja fais cette opération pour quelqu'un d'autre, mais par pour moi. Une fois connectée, on est censé me proposer de changer ma carte sim, le problème est que la, rien n'est proposé, et même en cherchant, je n'ai rien trouvé.
Voila, si quelqu'un est ou a été dans la même situation que moi, peut t-il m'aider ?! J'attend vos conseils, merci.>

4 réponses

Merci pour votre aide. Le problème viens du fait que même si je possède mon propre compte la personne qui règles les factures est ma mère donc si je veux commander ma nouvelle sim je dois me rendre sur son espace client et sélectionner ma ligne......... logique ;-)
28
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 56977 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
13082
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 juillet 2019
2 291
Bonjour,

Dans le pire des cas va sur une borne Free , c est le même prix et tu la immédiatement.
Pour plus d info :
https://mobile.free.fr/assistance/692.html

--

Oui au pire il me reste cette solution ;-) mais c'est quand même etrange de ne pas avoir cette option non? Merci de m'avoir repondu!
Messages postés
13082
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 juillet 2019
2 291
Oui c est sur , mais j ai jamais rencontrer le problème.
Tu accède à l espace client depuis ton smartphone ou depuis un pc ?

--
Messages postés
18069
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 août 2020
1 752
Bonjour

il faut aller sur ton espace client : Free Mobile
et ensuite tu cliques sur : commandes