Créer un dossier

Résolu
Elodie Quignon -  
crapoulou Messages postés 28002 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

Je ne peux pas créer de dossier sur le bureau de mon galaxy A5 2016, lorsque je clique longuement sur une application je peux soit la supprimer soit la déplacer mais pas 《 Créer un dossier》Qui saurait me dire ça. .? J ai presque tout tenté et cherché sur le net mais rien pour moi...

2 réponses

1. crapoulou Messages postés 28002 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 046

Il faut appuyer longtemps sur une application et la glisser-déposer sur une autre application avec laquelle tu veux créer un dossier.
    Ensuite, saisis le nom du dossier puis valide par OK.
    1
    1. Elodie Quignon

Merci ! En fin de compte c'était tout simple.....
      0
      1. crapoulou Messages postés 28002 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 046 > Elodie Quignon

Pas de quoi.
        PS : A l'avenir, évite de donner ton identité sur le forum pour garder ta confidentialité.
        Bonne continuation.
        0
  2. crapoulou Messages postés 28002 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 046

Bonjour,

Pour créer un dossier, va dans "Applis" puis tu appuies sur le bouton de gauche du téléphone (touche Menu), puis tu trouveras le menu "Créer dossier"
    0
    1. Elodie Quignon

Merci pour la réponse mais lorsque je fais cette manipulation ça me met "sélectionnez deux applications à ouvrir en affichage fractionné " pas de créer de dossier....
      0