Créer un dossier
Résolu
Elodie Quignon
-
crapoulou Messages postés 28195 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
crapoulou Messages postés 28195 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Je ne peux pas créer de dossier sur le bureau de mon galaxy A5 2016, lorsque je clique longuement sur une application je peux soit la supprimer soit la déplacer mais pas 《 Créer un dossier》Qui saurait me dire ça. .? J ai presque tout tenté et cherché sur le net mais rien pour moi...
Je ne peux pas créer de dossier sur le bureau de mon galaxy A5 2016, lorsque je clique longuement sur une application je peux soit la supprimer soit la déplacer mais pas 《 Créer un dossier》Qui saurait me dire ça. .? J ai presque tout tenté et cherché sur le net mais rien pour moi...
A voir également:
- Créer un dossier sur smartphone
- Créer un compte google - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte instagram sur google - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Dossier appdata - Guide
2 réponses
Il faut appuyer longtemps sur une application et la glisser-déposer sur une autre application avec laquelle tu veux créer un dossier.
Ensuite, saisis le nom du dossier puis valide par OK.
Ensuite, saisis le nom du dossier puis valide par OK.
PS : A l'avenir, évite de donner ton identité sur le forum pour garder ta confidentialité.
Bonne continuation.