Message d'erreur ? " downloading... do not turn off target "

Résolu/Fermé
thaly17full - Modifié par thaly17full le 23/09/2016 à 15:04
Léo555 Messages postés 99 Date d'inscription mercredi 2 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2016 - 23 sept. 2016 à 15:17
Bonjour,
voilà mon problème j'espère que quelqu'un pourra m'aider..
hier apres midi jai fait tomber mon telephone un samsung s4 dans une bassine d'eau, je l'ai immédiatement sorti essuyer et plonger dans un bol de riz afin d'absorber l'humidité ... hier soir il fonctionnait mais ne chargeait pas, je l'ai donc laissé toute la nuit dans du riz.
Ce matin il chargeait mais tres lentement ( je dois peut etre préciser que la batterie était déjà tres fatigué j'attend une nouvelle batterie ) et puis un peu plus tard, toujours en charge mais cette fois la batterie diminuait au lieu d'augmenter.. je l'ai alors éteins retirer la batterie pour enlever ma carte simpour etre quand meme joignable avec un autre tel et une fois la batterie remise pour essayer de le charger eteins, est apparu le petit bonhomme android avec ecrit dessous " downloading.. do not turn off target it! " avec en haut a gauche de toute petites ecritures
factory mode ( ecrit en rouge )
product name : GT-I9506
current binary : samsung official
system status : official
knox warranty void : 0x0
dualcom secureboot : enable
ap swrev : s1, t1, r1, a1, p1
secure download : enable ( ecrit en bleu )
udc start ( en rouge )

je n'y comprend absolument rien jai peur d'appuyer n'importe ou .. quelqu'un pourrait m'aider svp ... merci de vos reponses
A voir également:

1 réponse

Léo555 Messages postés 99 Date d'inscription mercredi 2 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2016 94
Modifié par Léo555 le 23/09/2016 à 15:06
Bonjour, ça c'est le mode Download, tu as du maintenir sans t'en rendre compte les boutons volume ,home et power, normalent si tu n'as rien fait dessus tu peux l'éteindre sans risque.

Tout n'est pas rien. Le moindre changement peut faire toute le différence.
15
merci beaucoup de ta reponse, en effet il sest rallumé sans problème! je vais le laisser charger tranquillement, la batterie s'est completement vidé du coup ! merci encore
0
Léo555 Messages postés 99 Date d'inscription mercredi 2 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2016 94 > thaly17full
23 sept. 2016 à 15:17
De rien, content de savoir que tu t'en ai sortis.
0