Sony experia e3

Résolu
romain31160 Messages postés 148 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 mikaelac -
Bonjour, j ai un soucis il se mes en mode vibreur tout seul je les reanisilaliser toujours se probleme quelq un peux m eguiller merci

A voir également:

5 réponses

mikaelac

bonjour

essaies la réparation avec pc companion...attention sauvegardes avant et telephone bien charger

http://support.sonymobile.com/fr/xperiae3/userguide/Restarting-and-resetting-your-device/
0
romain31160 Messages postés 148 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

ok merci je vais voir je me demander s il es pas mort
0
mikaelac

tu essaies et tu verras bien..cela peut aussi provenir aussi de la touche volume qui reste bloquée sur volume moins et donc te mettre en mode vibreur c'est juste une suggestion
0
romain31160 Messages postés 148 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

bsr dit moi pc companion ses pour transferet des photos sa un mode de reparation?
0

en plus j ai ecris en bas a gauche modesecuriser ta une solution?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mikaelac

bonjour

tu peux tout faire avec pc companion des sauvegardes, des réparations et des mises à jour etc..donc cesses de poser des questions et fais ta restauration usine et tu verras bien si c'est purement logiciel..
0