J'arrive pas a prendre une photo nette avec mon phone

Résolu
Dibko Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Dibko -
Bonjour,
J'arrive pas a prendre une photo nette avec mon phone malgré tous les réglages
Merci pour votre aide.

A voir également:

4 réponses

Dibko

Bjr
Enfin j'ai réinitialisé le phone et tout est rentré dans l'ordre .merci a tous
1
STARGATE43 Messages postés 14596 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 409

Bonsoir,

Ben faut arrêter de trembler alors...

Bonne soirée ;-)
0
Dibko Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour tes proverbes mais c'est pas la solution à mon problème en plus toutes les photos et images de mon portable sont floues
0
Dibko Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je précise que tout est passé en mode cliché
0
STARGATE43 Messages postés 14596 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 409 > Dibko Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

T'as pensé à nettoyer la "lentille" ou voir si elle n'est pas sale à l'intérieur, ce n'est pas toujours lié aux réglages de l'appareil, vous êtes tellement dans la technologie que vous ne voyez même plus le simple aspect matériel, physique des choses...
0
Dibko Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > STARGATE43 Messages postés 14596 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Je l'ai fait mais en vain.
0
STARGATE43 Messages postés 14596 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 409 > Dibko Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il est vieux ton "phone" ?
0
STARGATE43 Messages postés 14596 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 409

Dans ce cas, tu vas à la boutique où tu l'as acheté et leur montre ce qui se passe, si c'est un défaut -> il est remplacé par un autre.

Cela dépend où tu l'as acheté aussi, les critères de garantie changent selon le pays où on se trouve...

Pour avoir cette image en taille réelle, il te suffit de cliquer dessus.
0

OK merci pour ton attention.
0

Pas de quoi, avec plaisir ;-)

Si tu pouvais revenir une fois le souci solutionné, cela pourrait servir à d'autres internautes dans le même cas de figure que toi, merci d'avance ;-)

Cdlt et bonne soirée ;-)
0

OK je le ferai
Cdlt
0
luislepécheur Messages postés 874 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   322

bonjour , essayez de réinitialiser les paramètres photos !
0

Bonjour
J'ai essayé tout mais rien je pense aller déposer au sav
Cdlt
0