FM direct

Résolu
Bonjour,

Sur mon Smartphone P8 ite, j'ai la radio FM direct, sans passer par la data. L'application de la marque qui gère est vraiment minimum. En existe-t-il d'autres ?

Je n'ai pas trouvé.

Merci.

2 réponses

  • Votes
  • Date
  • Date décroissante
  1. Modérateur
    Bonjour,

    Existe il d'autres quoi?

    L'application "Radio FM" permet de capter les fréquences FM des radios comme sur l'autoradio d'une voiture ou un simple poste radio ou chaîne à la maison.

    Contrairement aux applications de webradio qui elles utilisent de la data ou une connexion Wi-Fi (TuneIn notamment)
    1. Bonjour,
      les applications que je trouve l'utilise que la data, sur play

      J'ai déjà une application FM dans le mobile qui fonctionne sans passer par la data. La chercher une autre qui fonctionnerait de la même manière mais en plus pourra être réglée le volume car dans mon casque c'est un peu fort. Le volume est pourtant réduit au minimum sur le Smartphone.
      1. Modérateur
        En fait aucune autre application ne peut "régler" le son... puisque c'est le volume Android qui gère ça.

        Vérifier éventuellement si le casque n'a pas une molette de volume, sinon vérifier dans les paramètres sonores que des options ne soient pas activées pour l'amplification du son.

        De mémoire en ayant eu le même par le passé je n'avais pas ce souci... ça doit probablement être lié au casque.

        Mais malheureusement pas d'autre application "Fm" sur Playstore... car c'est propre à chaque mobile.
      2. @Judge_DT" Mais malheureusement pas d'autre application "Fm" sur Playstore... car c'est propre à chaque mobile."
        Tant pis, je vais chercher d'autres solutions merci du renseignement. Bonne journée :-)