Comment enlever le volume qui apparaît sur mon iPad

Résolu
dela1956 Messages postés 603 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai monté le son durant une chanson et depuis le son est au maximum et apparaît tout le temps peu importe la page que je veux voir, en fait l'icône du volume apparaît toujours, je baisse le volume et il se remet toujours au maximum, je ne peux le fermer car le son se remet par lui-même, comment pourrais-je l'enlever car il est toujours là et je ne peux voir ce qui est derrière

voici le lien pour voir l'image: https://www.zupimages.net/viewer.php?id=16/39/nlca.jpg

merci de votre aide
A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 118

Bonjour, commencez pas éteindre et rallumer votre iPad, il y a peut-être eu un bug à moins que votre bouton du volume + soit défectueux et appuie en permanence.

Fred.ml
0
dela1956 Messages postés 603 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

merci Fred, mais j'ai changé la photo du fond d'écran et quelques minutes après le volume a disparu, je ne sais pas si c'est la cause mais tout est revenu normal
0
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 118 > dela1956 Messages postés 603 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Un bug donc.. Mettez votre post en Résolu
Cordialement
Fred.ml
0