Debogage USB sur galaxy grand prime
Résolu
jsuisunebille
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
tito -
tito -
Bonjour à tous !
Alors voilà, j'ai depuis peu un samsung galaxy grand prime comme téléphone. J'ai téléchargé des antivirus et des boosters parce que sinon, le téléphone est vraiment lent. Parmis cela, j'ai télécharger avast mobile, qui ma conseillé de désactiver le débogage USB pour une meilleure utilisation du portable. Je ne me suis pas posé de questions, je l'ai désactiver en pensant que je pourrais le réactiver n'importe quand dans les paramètres.
Seulement non, c'est introuvable. J'ai cherché sur internet comment le réactiver, j'ai trouvé pleins de sujets pour pleins de téléphones différents mais pas le galaxy grand prime, et comme j'ai souvent recours à ce forum quand j'ai besoin d'aides, je pose ma question ici.
Merci à ceux qui liront, et qui pourront m'apporter des réponses :)
Alors voilà, j'ai depuis peu un samsung galaxy grand prime comme téléphone. J'ai téléchargé des antivirus et des boosters parce que sinon, le téléphone est vraiment lent. Parmis cela, j'ai télécharger avast mobile, qui ma conseillé de désactiver le débogage USB pour une meilleure utilisation du portable. Je ne me suis pas posé de questions, je l'ai désactiver en pensant que je pourrais le réactiver n'importe quand dans les paramètres.
Seulement non, c'est introuvable. J'ai cherché sur internet comment le réactiver, j'ai trouvé pleins de sujets pour pleins de téléphones différents mais pas le galaxy grand prime, et comme j'ai souvent recours à ce forum quand j'ai besoin d'aides, je pose ma question ici.
Merci à ceux qui liront, et qui pourront m'apporter des réponses :)
A voir également:
- Debogage USB sur galaxy grand prime
- Clé usb non détectée - Guide
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Prime reparation - Accueil - Sauvegarde
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
4 réponses
Bonsoir regardé dans les paramètres avast mobile
Hm
bonjour tout le monde. Moi mon problème est que je ne trouve pas les options de développement sur Samsung galaxi grand prime
BunoCS
Messages postés
15952
Modérateur
Dernière intervention
3 919
>
Hm
La solution est juste en dessous