Debogage USB sur galaxy grand prime [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
14 janvier 2016
-
 tito -
Bonjour à tous !
Alors voilà, j'ai depuis peu un samsung galaxy grand prime comme téléphone. J'ai téléchargé des antivirus et des boosters parce que sinon, le téléphone est vraiment lent. Parmis cela, j'ai télécharger avast mobile, qui ma conseillé de désactiver le débogage USB pour une meilleure utilisation du portable. Je ne me suis pas posé de questions, je l'ai désactiver en pensant que je pourrais le réactiver n'importe quand dans les paramètres.
Seulement non, c'est introuvable. J'ai cherché sur internet comment le réactiver, j'ai trouvé pleins de sujets pour pleins de téléphones différents mais pas le galaxy grand prime, et comme j'ai souvent recours à ce forum quand j'ai besoin d'aides, je pose ma question ici.
Merci à ceux qui liront, et qui pourront m'apporter des réponses :)

4 réponses

Messages postés
91
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2016
27
Bonsoir regardé dans les paramètres avast mobile
3
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 63550 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

bonjour tout le monde. Moi mon problème est que je ne trouve pas les options de développement sur Samsung galaxi grand prime
Messages postés
14934
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 janvier 2021
3 000 > Hm
Messages postés
91
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2016
27
Sur votre téléphone normalement vous devriez aller dans paramètres outils développement
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
14 janvier 2016

j'ai réussi, merci, pour d'autres personnes qui auraient mon problème, sur le téléphone ça s'appelle "options de développement".
Merci pour vos réponses ;)
Messages postés
91
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2016
27
De rien bonne soirée
sa n'y ai pas
> juju
salut

juju vas dans parametres puis à propos de l'appareil ensuite tapotes 7 à 8 fois sur ton numero de version build et cela va l'activer ensuite tu fais retour et tu vas voir un nouveau menu option développement ou développeur
> wallon
J'ai trouver mais âpre on fait quoi
Je le trouve pas dans mes paramètres.