Iphone éteint, ne charge plus [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juillet 2016
-
Messages postés
5901
Statut
Membre
Dernière intervention
23 octobre 2019
-
Bonjour, avant toute chose sachez que je m'y connait pas mal en iPhone et que j'ai déjà essayé de retirer la poussière. En fait, mon iphone s'est éteint car plus de batterie mais ne recharge plus, donc ne se rallume plus (impossible donc de faire reset, DFU ou restauration...). Quand je le branche sur mon PC il n'est pas détecté non plus (même avec câbles différents sur différents Pc/Mac).
J'ai d'abord cru que ma batterie était morte je l'ai donc changée. Quand j'ai eu ma neuve, l'iphone était à 50% (charge de base de la batterie) et quand j'ai voulu la recharger, impossible. Je me suis alors dit que c'était la nappe contenant prise chargeur, micro, jack etc mais rien de change.
Auriez vous des idées ? La carte mère qui est morte ? Est-ce possible ?
C'est un iPhone 6 16Go que j'avais depuis 18 mois.
Merci d'avance

7 réponses

Messages postés
5901
Statut
Membre
Dernière intervention
23 octobre 2019
541
une batterie HS ou absente ne bloque pas un iphone de démarrer
tu dois voir la pomme et après il dois ce couper.
ton connecteur de charge est fiable? ta batterie est arrivée a 50% l'iphone s’allumait donc soit c'est tout bêtement ton cable de charge ou le connecteur
MLB possible mais bon.
3
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 57020 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juillet 2016

Non je ne l'ai plus je l'ai plus je l'ai fait chez mon cousin et là il est en Argentine pendant 10 mois mdr...
Bonjour,

J'ai le même soucis iPhone 6s qui ne charge plus apres une mauvaise chute. Changement de connecteur et de batterie mais tjrs le même probleme. Est il possible de réparer la carte mère?
Messages postés
5901
Statut
Membre
Dernière intervention
23 octobre 2019
541
Salut, non pas possible de "réparer" la carte mere sorry
Switch 4 fois le bouton sonnerie silencieux puis Reboot le moi ca a marché
Gab 1 oh toi grand dieu du iPhone qui en répare des milliers tu n y as pas pensé tu es très très bête plus que notre ami car toi c est ton job ,en plus de parler mal aux gens en te la petant respect les gens qu il ne sont pas pro comme toi ( quoi que)et en plus tu es incompétent dans ton job
Messages postés
5901
Statut
Membre
Dernière intervention
23 octobre 2019
541
Ravie de t'avoir aidé pour un problème si simple et heureux que celui-ci fonctionne.
et le fait de jouer avec le SON 4 fois n'a aucun rapport avec ton problème juste un coup de chance pourquoi pas 6 ? pourquoi pas 2 ???

myster justement c'est mon travail donc le taux de mec comme toi qui joue avec le volume et qui on vue leur tel repartir son proche de 0,0001
nous sommes formé pour des produits qui n'ont subit aucune modification.
Sur ce ravie a la prochaine ;)
J'ai trouvé une petite manipulation, je sais pas du tout si ça marchera mais tu peux essayer. ;)

- Switch le bouton silencieux 4 fois (haut bas haut bas)
- Reboot l'iphone en maintenant home et bouton verrouiller. :)

Bonne soirée,
Veenox GTP. :membre:
Voila le copier coller de la personne qui m a aidé sans insulter sur un autre blog qui lui aussi est VRAIMENT professionnel cela fait pres d 1 mois que je charge mon tel éteint et essayé au moins plus de 300 fois de le brancher allume et jamais il n est reparti et la j ai trouve ce blog et j ai fait la manip indique donc ce n es pas toi qui m'a aidé et ce n'est pas un coup de bol et je ne te dirais pas merci je te propose de revoir tes fiches
Messages postés
5901
Statut
Membre
Dernière intervention
23 octobre 2019
541
Tu est vraiment bete ^^ une garantie APPLE C'EST 24MOIS.
car effectivement ça ressemble a une MLB vue que les deux pièces ont été changé.
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juillet 2016

Qu'entends-tu par "MLB" ?
A partir du moment où l'iphone a été ouvert, Apple ne le reprend plus avec la garantie et je l'ai ouvert pour changer mon écran (sauf que l'écran cassé n'est pas pris en charge par la garantie) il me semble, c'est pourquoi je l'ai ouvert. Je ne pensais pas qu'il rendrait l’âme 3 mois plus tard...
Messages postés
5901
Statut
Membre
Dernière intervention
23 octobre 2019
541
Quand on ne sais pas on touche pas ^^
MLB = carte mere
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juillet 2016

Quand on ne sait pas ? Je savais très bien ce que je faisais mon écran était cassé je savais le changer et la garantie ne prend pas les écrans cassés en compte donc je l'ai changé et tout marchait très bien. Le fait qu'il ne s'allume plus n'a rien à voir avec l'écran donc continues de prendre de haut mais si c'est pour faire ça tes conseils tu te les garde, j'ai besoin de réponses constructives pas de gens qui me disent que ce que j'ai fait en sachant très bien ce que je faisait est bien ou pas. Ce n'est pas l'écran le problème, c'est le fait qu'il s'allume plus.
Messages postés
5901
Statut
Membre
Dernière intervention
23 octobre 2019
541
je nais pas trouvé cette personne .....
Messages postés
5901
Statut
Membre
Dernière intervention
23 octobre 2019
541
je suis un merdeux / pisseux / et je me touche si tu veux mais j'ai un iphone qui fonctionne et pour de faire rager un peux plus sur le fait que ta niqué ton iphone, je suis en mesure de me crée des extensions donc tu aurai été moins con j'aurai fait un geste mais la tu as juste le droit a mon doigt sur ce profite bien de ta brique ahahahahahahahahaha

Pour moi ton poste est resolu tu as un brique SLT
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juillet 2016

Parce que c'est moi qui ai été con dans l'histoire ? Dès ton premier message tu dis "tu es vraiment bête", j'espère que t'es pas pareil avec tes clients parce que je trouve pas ça très professionnel

daccord, merci
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juillet 2016

et juste pour info si tu peux faire ce petit geste d'information (puisque c'est pour ça qu'on est tous les 2 là a la base..), la brique SLT c'est bien le truc où Apple bloque ton téléphone ? Et il y a un moyen de faire quelque chose ?
Même si je suis pas sur que ce soit ça, j'ai l'impression que c'est plutôt un problème technique entre la nappe/batterie/carte mère puisque l'iphone est éteint et que je ne peux plus le charger mais bon on sait jamais...
Messages postés
5901
Statut
Membre
Dernière intervention
23 octobre 2019
541
tu sais a la base je viens vers toi comme tu viens vers nous.
la nappe batterie mais tu raconte quoi la, tu ferai mieux d’arrêter et d'aller acheter un wiko

la partie rouge est le connecteur de la batterie ou tu viens branché ta batterie, protégé par une plaque
la partie bleu est la nappe de la batterie solidaire a la batterie, point a la ligne débranche ta batterie et branche ton tel a une source d'alimentation ordinateur ou mur tu as la pomme ?

Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juillet 2016

Non il ne se passe rien en débranchant la batterie et en branchant, ni sur mur ni sur pc