Iphone éteint, ne charge plus

Résolu/Fermé
felixaub Messages postés 11 Date d'inscription mardi 29 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2016 - 20 juil. 2016 à 12:13
gab1 Messages postés 6362 Date d'inscription samedi 2 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2023 - 29 mai 2017 à 09:40
Bonjour, avant toute chose sachez que je m'y connait pas mal en iPhone et que j'ai déjà essayé de retirer la poussière. En fait, mon iphone s'est éteint car plus de batterie mais ne recharge plus, donc ne se rallume plus (impossible donc de faire reset, DFU ou restauration...). Quand je le branche sur mon PC il n'est pas détecté non plus (même avec câbles différents sur différents Pc/Mac).
J'ai d'abord cru que ma batterie était morte je l'ai donc changée. Quand j'ai eu ma neuve, l'iphone était à 50% (charge de base de la batterie) et quand j'ai voulu la recharger, impossible. Je me suis alors dit que c'était la nappe contenant prise chargeur, micro, jack etc mais rien de change.
Auriez vous des idées ? La carte mère qui est morte ? Est-ce possible ?
C'est un iPhone 6 16Go que j'avais depuis 18 mois.
Merci d'avance
A voir également:

7 réponses

gab1 Messages postés 6362 Date d'inscription samedi 2 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2023 711
22 juil. 2016 à 18:04
une batterie HS ou absente ne bloque pas un iphone de démarrer
tu dois voir la pomme et après il dois ce couper.
ton connecteur de charge est fiable? ta batterie est arrivée a 50% l'iphone s’allumait donc soit c'est tout bêtement ton cable de charge ou le connecteur
MLB possible mais bon.
4
felixaub Messages postés 11 Date d'inscription mardi 29 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2016
25 juil. 2016 à 15:44
non en fait j'ai changé la batterie donc quand j'ai rallumé mon iphone avec la batterie neuve sans la recharger j'étais à 50% et ca marchait très bien mais c'est parce que la batterie que j'ai changé devait contenir 50% sauf que j'ai jamais réussi à la recharger. Une fois que ma batterie neuve était vide, impossible de recharger (autrement dit j'ai acheté une batterie pour rien si ce n'est pour savoir que mon tel fonctionne et que ce n'est pas un pb de batterie...) :/
0
gab1 Messages postés 6362 Date d'inscription samedi 2 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2023 711
25 juil. 2016 à 17:03
oui la base une batterie empêche pas de charger un tel, as tu le vieux connecteur de charge ? si oui met le en place de nouveau en dessous de la carte mère il y a deux petite pate en or voir si elle son bien en place ...
0