Applications

Résolu
frangui86 Messages postés 204 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
frangui86 Messages postés 204 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
voilà , un petit tour chez vous ; pour vous exposer mon souci ... lorsque je connecte mon smartphone sur internet , via le wi-fi , ou les données mobiles , certaines applications s'ouvrent en même temps , et "ça fout le bordel" ! par exemple , facebook , outlook , messenger , youtube ... etc , tout le monde se pointe au milieu d'une navigation ... si j'utilise le GPS (waze) , je vois apparaitre les publications facebook , l'arrivée d'un mail , ou d'un sms ... comment ouvrir une application toute seule , une par une , sans être dérangé par les autres , et si je passe de l'une a une autre est-ce celle que je viens de quitter , va se fermer ...(?)
si vous avez une idée , ou une solution , je suis preneur ... bises

.

3 réponses

NissKiss Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Bonsoir,

Alors selon le téléphone que tu as, tu peux via tes paramètre empêcher la superposition des applications, ce qui te permet d'en avoir une à la fois.

Bonne soirée
0
frangui86 Messages postés 204 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

ben , ça m'avance pas beaucoup ...
merci quand même de m'avoir répondu ....
0
BunoCS Messages postés 15952 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 918

Bonjour,

Quand tu dis "plusieurs applications s'ouvrent en même temps", tu ne parles pas plutôt de notifications? Si oui, il est possible de les désactiver dans les paramètres...
0
frangui86 Messages postés 204 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

bonjour ,
ben ouais , si c'est possible , c'est ce que je cherche ... mais pas trouvé ...
(c'est un Samsung Galaxy Grand Prime )
0
BunoCS Messages postés 15952 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 918

Paramètres > Sons & Notifications
Tu pourras bloquer les notifications de chaque application
0

merci Bruno ... et bonne journée
0