Pub intepestive sur mon samsung galxie J1

Résolu
chaigneau nicolas -  
 Nicolas ct -
Bonjour,

depuis que j’ai participer a un sondage pour Leclerc qui allait bientôt ouvrir j’ai plein de pub dès que je déverrouille mon téléphone qui son sur internet comme un iphone7. Comment les enlever?
merci

A voir également:

1 réponse

Nuttyb0il Messages postés 119 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

Salut,

Peut tu me préciser le numéro de modèle ? Il est trouvable au dos du téléphone ou dans les parametres , en bas :
a propos du téléphone puis dans Etat (sur certain modèle) et normalement il devrait ressembler a quelque chose comme
SM-G925F (Pour un Samsung Galaxy S6 Edge)

Si tu ne le trouve pas ou que tu n'y a pas accès , donne moi le nom du téléphone ex : Samsung Galaxy S6 Edge

Peut tu me dire également si le téléphone a été acheté en France ?

Après m'avoir donné ces informations :

Je te dirais comment redemarrer ton téléphone en mode sans échec

-Nuttyb0il
1
Nicolas

Salut
mon numéro de model est SM-J100H et je l'ai acheter en France
0
Nuttyb0il Messages postés 119 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32 > Nicolas

Ok va dans les paramètres et rend toi dans le gestionnaire des applications. Désinstalle les applications dont tu n'as plus besoins et celles qui te sembles louche. Les applications ou il y a désactiver au lieu de désinstaller sont celles du système , n'y touche pas !
0
Nicolas

Merci sa très bien marcher
0
Nuttyb0il Messages postés 119 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

Parfait ! Peux tu mettre le post en Résolu ?

-Nuttyb0il

--
0
Nicolas ct > Nuttyb0il Messages postés 119 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui tu peux
Merci encor pour ton conseille
0