Pub intepestive sur mon samsung galxie J1
Résolu
chaigneau nicolas
-
Nicolas ct -
Nicolas ct -
Bonjour,
depuis que j’ai participer a un sondage pour Leclerc qui allait bientôt ouvrir j’ai plein de pub dès que je déverrouille mon téléphone qui son sur internet comme un iphone7. Comment les enlever?
merci
depuis que j’ai participer a un sondage pour Leclerc qui allait bientôt ouvrir j’ai plein de pub dès que je déverrouille mon téléphone qui son sur internet comme un iphone7. Comment les enlever?
merci
A voir également:
- Pub intepestive sur mon samsung galxie J1
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
1 réponse
Salut,
Peut tu me préciser le numéro de modèle ? Il est trouvable au dos du téléphone ou dans les parametres , en bas :
a propos du téléphone puis dans Etat (sur certain modèle) et normalement il devrait ressembler a quelque chose comme
SM-G925F (Pour un Samsung Galaxy S6 Edge)
Si tu ne le trouve pas ou que tu n'y a pas accès , donne moi le nom du téléphone ex : Samsung Galaxy S6 Edge
Peut tu me dire également si le téléphone a été acheté en France ?
Après m'avoir donné ces informations :
Je te dirais comment redemarrer ton téléphone en mode sans échec
-Nuttyb0il
Peut tu me préciser le numéro de modèle ? Il est trouvable au dos du téléphone ou dans les parametres , en bas :
a propos du téléphone puis dans Etat (sur certain modèle) et normalement il devrait ressembler a quelque chose comme
SM-G925F (Pour un Samsung Galaxy S6 Edge)
Si tu ne le trouve pas ou que tu n'y a pas accès , donne moi le nom du téléphone ex : Samsung Galaxy S6 Edge
Peut tu me dire également si le téléphone a été acheté en France ?
Après m'avoir donné ces informations :
Je te dirais comment redemarrer ton téléphone en mode sans échec
-Nuttyb0il
mon numéro de model est SM-J100H et je l'ai acheter en France
-Nuttyb0il
--
Merci encor pour ton conseille