Transfert de fichiers pour dégager de la mémoire
Résolu
Sergine51
Messages postés
40
Membre
Dernière intervention
-
Sergine51 Messages postés 40 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Sergine51 Messages postés 40 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous et à toutes
Question de la part d'un "nul" qui essaye de trouver une solution à son problème...
a savoir:
- Je possède depuis environ 2 ans une tablette SAMSUNG Galaxy tab 4 qui "se débrouille toute seule" pour le stockage des fichiers et des photos qui semble t'il est fait dans mémoire interne...mais..
- Depuis environ 8 jours un message me signale "qu'il est impossible de faire les mises à jour automatiques car la mémoire est pleine. et on me demande de "faire du vide"...
- je viens de voir qu'il y a sur la tablette une carte SD qui est presque vide et ma question bête est la suivante:
Comment fait on pour transférer des fichiers de la mémoire vers cette carte ???
J'ai essayé en partant de de "mes fichiers" --> sélectionner --> transférer --> et là blocage !! car je n'arrive pas à trouver la carte SD. (SVP ne riez pas ..merci)..
Si quelqu'un pouvait me remettre sur le droit chemin, ce serait sympa..
Merci d'avance et bonne soirée
Sergine51
Question de la part d'un "nul" qui essaye de trouver une solution à son problème...
a savoir:
- Je possède depuis environ 2 ans une tablette SAMSUNG Galaxy tab 4 qui "se débrouille toute seule" pour le stockage des fichiers et des photos qui semble t'il est fait dans mémoire interne...mais..
- Depuis environ 8 jours un message me signale "qu'il est impossible de faire les mises à jour automatiques car la mémoire est pleine. et on me demande de "faire du vide"...
- je viens de voir qu'il y a sur la tablette une carte SD qui est presque vide et ma question bête est la suivante:
Comment fait on pour transférer des fichiers de la mémoire vers cette carte ???
J'ai essayé en partant de de "mes fichiers" --> sélectionner --> transférer --> et là blocage !! car je n'arrive pas à trouver la carte SD. (SVP ne riez pas ..merci)..
Si quelqu'un pouvait me remettre sur le droit chemin, ce serait sympa..
Merci d'avance et bonne soirée
Sergine51
A voir également:
- Transfert de fichiers pour dégager de la mémoire
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Explorateur de fichiers - Guide
- Mémoire vive - Guide
- Impossible de supprimer un fichier - Guide
- Gestionnaire de fichiers - Télécharger - Gestion de fichiers
Déjà avec toutes mes excuses pour le retard apporte à ta réponse rapide mais des problèmes m'ont obligé de penser à autre chose.mais encore merci
Pour ce qui est de mon problème je suis allé sur internet pour savoir a quoi correspondait App2SD --> j'ai rien compris (cela confirme ce que j'ai dis avant!!!).
Par cotre pour l'instant ça marche car j'ai réussi à libérer de la place en me connectant à mon autre ordinateur sous Windows 10 et j'ai transféré des photos
--> pour l'instant je n'ai plus le message --> pourvu que ça dure ...
Au plaisir de te recontacter
Merci et à plus peut être
Sergine51