Wiko cink king augmentation nombre de caractère sms
Résolu
Utilisateur anonyme
-
pedrodu31 Messages postés 25 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pedrodu31 Messages postés 25 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un wiko cink king et le problème et que des que j'écris plus de 160 caractère cela se transforme en mms je voudrais savoirs si vous avais une solution pour faire augmenter le nombre de caractère par sms ou le nombre de sms possible avant que sa se transforme en mms. En espérant être claire.
Merci cordialement
Merci cordialement
A voir également:
- Wiko cink king augmentation nombre de caractère sms
- Caractère ascii - Guide
- Caractère spéciaux - Guide
- Caractere speciaux - Guide
- Nombre de jours entre deux dates excel - Guide
- Caractere vide - Guide
2 réponses
Bonjour,
Aucune possibilté. La norme SMS c'est 160 caractères max. Au delà ce n'est plus un SMS. Le premier S signifie Small = Petit ;-)
Cdlt
Un étranger, c'est un ami qu'on n'a pas encore rencontré.
Aucune possibilté. La norme SMS c'est 160 caractères max. Au delà ce n'est plus un SMS. Le premier S signifie Small = Petit ;-)
Cdlt
Un étranger, c'est un ami qu'on n'a pas encore rencontré.
Utilisateur anonyme
Merci pour votre réponse mais j'ai lue que sur de version de wiko cink il y a possible de modifier.
jee pee
Messages postés
41520
Modérateur
Dernière intervention
9 720
Une norme cela sert à échanger avec tous les types d'appareils. Les téléphones attendent des SMS d'une longueur max de 160 et les opérateurs téléphoniques dans le traitement des SMS pareil.
pedrodu31
Messages postés
25
Membre
Dernière intervention
Merci