Bloque les sms sur portable

Résolu/Fermé
carotte - Modifié le 20 févr. 2008 à 12:39
 Mimi - 30 mai 2017 à 09:59
bonjour voila est ce qu'il est possible de bloquer un expéditeur de sms je vous explique je reçois au moins 3 a 4 sms par jours sur mon portable c'est un numéro 63090 je voudrais le bloquer pour ne plus être embêté donc si il y a un moyen merci de m'aider
A voir également:

11 réponses

jai besoin d eboquer un numero mais jai le samsung nox b3310 jai été ds sms paramétre bloquer les messages mais je n'arrive toujours pas a bloquer le numeros que je veux car c écri par adresse ou par objet enfin c asssez compliqué! aidez moi s'il vous plait !
23
Ion ion, une fois que tu est dans le menu "bloquer les messages", tu choisi "par adresse" normalement il apparaît "désactivé" que tu doit faire passer sur "activé". En suite tu peux enfin modifier "liste bloquée". Tu clique sur liste bloquée avec ton bouton certral (étant donné que les touhes de selection te proposen'y juste "enregistrer" ou "retour", puis tu arrive sur un menu ou ils te propose de bloquer les message expéditeur "inconnu", vu que tu sais quel numéro tu veux bloquer, tu choisi "option" (normalement avec tatouche de sélection gauche) puis créer est tu entre le numéro dans la case "numéro" et après tu choisi si tu veux bloquer les SMS, les MMS, les e-mail ou encore les messages Push. Voilà.
Bonne continuation. :)
0