Récupérer photos MMS sur Samsung Galaxy 5

Résolu
Gunostash Messages postés 199 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Gunostash Messages postés 199 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,
Je voudrais pouvoir récupérer les photos que j'ai reçues en MMS sur mon téléphone portable. Ces photos en mms ne peuvent aller que sur ma carte sd . Mais je voudrais les utiliser pour les envoyer à mes amis et même sur Dropbox. Mais je ne réussis pas. Avant, aucun problème , il y avait le choix entre partager etc .
Merci de bien vouloir m'aider
A voir également:

2 réponses

BunoCS Messages postés 15952 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 918

Hello,

Avant, aucun problème
Qu'est-ce qui a changé entre temps?
1
Gunostash Messages postés 199 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   49

Bonjour,
Avant, je pouvais envoyer mes photos reçues en mms par mail. Maintenant, je ne peux les envoyer que sur la carte sd.
0
Gunostash Messages postés 199 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   49

J'ai réussi !
0
BunoCS Messages postés 15952 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 918

Comment as-tu procédé?
Cela pourra sûrement aider des personnes dans le futur ;)
0
Gunostash Messages postés 199 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   49 > BunoCS Messages postés 15952 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Je suis allée dans "Galerie" et après dans "Download" et mes photos reçues par MMS s'y trouvaient.
0