Un Bug sur iPhone5s

Résolu/Fermé
Anna.y14 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 18 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2017 - Modifié le 18 juin 2017 à 07:23
fred.ml Messages postés 15193 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 2 novembre 2024 - 22 juin 2017 à 12:45
Salut je vais vous expliqué en quelques mot mon problème qui a duré plus de 4jours . Alors tout à commencer la mattine je me suis réveiller et mon iPhone 5s ne voulais pas à allumer j donc essayé power+home qui ma déjà sauver 2fois avant bref alors ça ne marche pas j remanipuler cette technique plus de 4 fois et un moment il n a fait que de s éteindre et de s allumer ( Apple logos puis écran noir Apple logos puis écran noir ainsi de suite ) Sauf qu il y avait dès moment l écran étais rouge puis il redevenais noir et puis sa recommencer à s éteindre et a s allumer alors un moment il sais allumer puis 5 min après il a recommencé a s éteindre et a s allumer. Puis après je devait partir en cours et je l ai ramener avec moi car j en est particulièrement besoin pour faire des appels téléphoniques et mes amis me l ont allumer 1 fois sauf qu après il s est reteins et après je l ai rallumer il a tenu 35 min et après s est encore eteind! Alors moi vu que je suis débrouillardes je me suis dit qu il s'agissait de la batteries qui a dû bouger vu que je l ai fait tomber de nombreuse fois mais jamais rien de grave vraiment . Après j ai enlever ma carte SIM et je l ai remise et il s est rallumer il a tenu quelques heures puis a rebuger (écran noir eteind rallumer) puis il s est rallumer tt seul après cela il a encore buger avec l écran noir allumer éteindre de temps en temps écran rouge. Alors je l ai mis e mode DFU pour le mettre à jour ou au pire le restaure mais la première fois n a pas marcher à cause de l erreur 4013 ou 2009 je me suis rensseigne sur ces erreur on dit que sa peut être une erreur de câble de mise à jour iTunes etc....alors j débranchée mon iPhone et je n arrive plus à sortir du mode restauration c est a dire la prise et iTunes au dessus je l ai laissé tt la soirée et J dirrectement appliquer l application ITunes restaure c est une application qui permet de fixer tes probables iTunes le lendemain je me réveille j allume mon ordi il se met à jour (je ne sais pas exactement laquelle). Alors je branche mon iPhone a mon pc et puis je veux le mettre à jour car la seule solution pour partir de ce mode restauration iTunes c de sois le mettre à jour sois restaure alors je fait ce que ja faire il m'affiche erreur 14 je le débranche je le rebranche et puis d un coup de chance la mise a jour est faites alors je refait tt ds mon tel puis le soir il es arrivé que l écran noir revienne j réussis à rallumer mon iPhone mais il s est encore reteins mais il se rallume alors je l ai eteind et a 2h du matin je me réveille et je le voit écran noir j appuie power plus home pr l éteindre et après le rallumer mais rien y fesais il avais recommence à s allumer et a s éteindre alors je l ai branche à mon chargeur car malgré le fait que j appuis sur home plus power il ne s allumer plus plus rien alors je suis partit me coucher (la batterie n était pas vide je le sais il était branche qd il a recommencé a s éteindre et a s allumer ) puis je viens de me réveille il s est allumer puis il s est eteind mais après il s est rallumer et apre il s'est mis avec un ecran gris et mem si j'appuis sur home+ Power il ne veut opas s'allumer donc je me demande si vous vous auriez des explications à tt cela et des solutions svp

Merci de m aidez ;)
A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 15193 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 2 novembre 2024 5 108
19 juin 2017 à 12:58
Bonjour, votre iPhone à visiblement une panne matériel, si vous voulez tenter une réparation faite remplacer la batterie, si après le remplacement de la batterie l'iPhone ne fonctionne toujours pas correctement je crains qu'il n'y a plus rien faire, la panne matériel provient peut-être de la carte mère de l'iPhone.
Possible aussi que le problème vienne de l'écran, si votre iPhone a l'écran noir, connectez à iTunes pour vérifier que iTunes détecte correctement l'iPhone, vous pouvez aussi tenter d'appeler avec un autre téléphone, voir si l'iPhone sonne ou pas. Si l'écran est noir, que iTunes détecte l'iPhone et que l'iPhone sonne alors c'est l'écran qui est défectueux.

1
Anna.y14 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 18 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2017
21 juin 2017 à 11:41
Bonjour merci de m'avoir repondu je vais aller reparer mon iphone chez apple je vous recontacterais d'ici la.
0
fred.ml Messages postés 15193 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 2 novembre 2024 5 108 > Anna.y14 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 18 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2017
21 juin 2017 à 12:17
Re, merci pour ce retour de réponse... à suivre.
Fred.ml
0
Anna.y14 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 18 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2017
21 juin 2017 à 20:06
bonjour je voulais vous mettre au courant j'ai essaye de rallumer mon telephone et on peut y voir la batterie faible je l'ai mis a charge .Penser vous que ceci montre que la batterie de mon telephone n'est pas morte merci de votre reponse
0
fred.ml Messages postés 15193 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 2 novembre 2024 5 108 > Anna.y14 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 18 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2017
22 juin 2017 à 12:45
Re, hélas non vous n'aurez aucune certitude, en faite l'iPhone ne contrôle pas réellement la charge de la batterie, la batterie possède un composant électronique intégré qui gère la charge et qui renseigne le niveau de charge à l'iPhone.
Fred.ml
0