Problème chargement iPhone 5S
Résolu/Fermé
GerardRichard83
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
18 février 2020
-
26 juin 2017 à 17:07
GerardRichard83 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 24 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2020 - 27 juin 2017 à 15:50
GerardRichard83 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 24 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2020 - 27 juin 2017 à 15:50
A voir également:
- Problème chargement iPhone 5S
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Sonnerie iphone - Guide
- Trousseau iphone - Guide
- Ralentir video iphone - Guide
- Ecran d'accueil iphone - Guide
1 réponse
mathildef611
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juin 2017
1
27 juin 2017 à 15:35
27 juin 2017 à 15:35
bonjour !
alors à mon avis, le taux de batterie ne bouge pas quand tu utilise ton téléphone même s'il est branché car tu utilise autant de batterie que tu en consomme. un câble à petit prix n'est pas très performant et en plus sur un PC ça n'arrange pas les choses. Un ordinateur n'a pas la même puissance qu'une prise électrique ! je te conseille donc de laisser ton téléphone charger sur une prise et sans l'utiliser, il chargera plus vite et de manière plus efficace. Si tu l'utilise quand il charge avec ce câble de dépannage, tu risque d'endommager ta batterie.
j'espère avoir été claire et avoir répondu à ta question.
bonne fin d'après midi ;)
alors à mon avis, le taux de batterie ne bouge pas quand tu utilise ton téléphone même s'il est branché car tu utilise autant de batterie que tu en consomme. un câble à petit prix n'est pas très performant et en plus sur un PC ça n'arrange pas les choses. Un ordinateur n'a pas la même puissance qu'une prise électrique ! je te conseille donc de laisser ton téléphone charger sur une prise et sans l'utiliser, il chargera plus vite et de manière plus efficace. Si tu l'utilise quand il charge avec ce câble de dépannage, tu risque d'endommager ta batterie.
j'espère avoir été claire et avoir répondu à ta question.
bonne fin d'après midi ;)
27 juin 2017 à 15:50
Merci à vous et bonne journée ^^