Mon téléphone ne marche plus suite a une prise qui a disjoncté

Résolu/Fermé
besoindaideeapple Messages postés 1 Date d'inscription samedi 24 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2017 - 24 juin 2017 à 22:15
vaanbasch Messages postés 680 Date d'inscription lundi 28 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2023 - 24 juin 2017 à 23:58
Bonjour, j'aurais besoin d'aide à propos de mon iPhone.

Aujourd'hui, je l'ai chargé sur une prise (normal) et je suis partie à mes occupations.

Pendant ce temps, ou j'étais absente, il y a quelque chose qui à surement disjoncté (dans les prises ou je ne sais quoi) car quand je suis venue récupérer mon iPhone, il ne s'allumait plus (alors qu'il était en train de charger). Il n'était d'ailleurs pas éteint complètement , je devais avoir 20 pourcent de batterie ou +.

Je l'ai alors branché sur un chargeur externe, il ne s'allume toujours pas. (Et je suis également rester longtemps appuyé sur le bouton pour qui se rallume (là ou on appuie lorsqu'il est complètement éteint.))

Alors je vous demande votre aide. Est-il complètement mort? Est-il possible que ce soit a cause de la prise ? ou du courant/ électricité qu'il y avait dans la prise et qui est monté jusqu’à mon portable?

Aussi, il est chaud sur le bouton d'accueil (près de l'embout ou il se branche)

J'attend alors vos solutions ou vos expériences.
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

1 réponse

vaanbasch Messages postés 680 Date d'inscription lundi 28 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2023 654
Modifié le 25 juin 2017 à 00:12
Bonjour,
Un petit test de départ. Restez appuyé sur le bouton central en bas ET verrouillage en haut à droite en même temps jusqu'à voir la pomme sur l'écran. (Ça peut prendre de 5 à 15 secondes selon les modèles) Si la pomme apparaît, le problème est réglé. Sinon continuez à rester appuyé jusqu'à l'apparition d'un logo Itunes avec le logo "USB"
Dites moi ce que ça donne.
2