Application qui continue à tourner hors connexion wifi
Résolu
laadas
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
J'ai récemment eu une facture de telephone salé du à internet au niveau national. Car j'avais dépasser le forfait de mon abonnement !! Alors que mon mode de fonctionnement n'a pas forcément changer... lors de ma plainte auprès de mon opérateur celui lui ci me dit que probablement une application à continué à tourner alors que je n'étais plus sur mon réseau wifi!!! Comment cela est-ce possible alors que je ne suis plus sur mon iPhone ??? Si quelqu'un peut me dire comment faire pour ne plus avoir de mauvaise surprise. Merci
A voir également:
- Application qui continue à tourner hors connexion wifi
- Gmail connexion - Guide
- Spotify hors connexion - Guide
- Maps hors connexion - Guide
- Tourner l'écran - Guide
- Gps hors connexion - Guide
3 réponses
Bonjour, sur un iPhone si vous voulez être sûr que l'iPhone ne consomme pas de données cellulaires sur le réseau de l'opérateur il faut désactiver le curseur Données cellulaires dans Réglages / Données cellulaires.
Salut
Je ne connais pas l'IPhone mais sur mon Android c'est le même soucis, certaines applications utilisent le Wifi ou la 3G pour les mises à jours sans rien demander.
Je ne connais pas l'IPhone mais sur mon Android c'est le même soucis, certaines applications utilisent le Wifi ou la 3G pour les mises à jours sans rien demander.
Sur Android je désactive la 3G pour être tranquille.