Opérateur gratuit blu

Résolu
tacospower Messages postés 55 Statut Membre -  
 JeremLand -
Salut à tous,
Je viens de voir une pub qui parlait de blu un forfait mobile totalement gratuit j'ai trouvé ca assez gros du coup je vous demande: je connais le principe de l'appli, il faut remplir des missions pour gagner des éclairs mais est ce que c'est viable comme système, ne risque t'on pas de tomber à cours d'eclairs?
Voila merci pour votre réponse

2 réponses

1. Jimpix Messages postés 12079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 391

Bonjour,

"Remplir des missions pour gagner des éclairs"... Rien que ça, ça fait rêver....
    1
  2. JeremLand

Ca marche super bien!
    0
    1. Jimpix Messages postés 12079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 391

Non, c'est du vent...!
      0
      1. JeremLand > Jimpix Messages postés 12079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Personnellement ça fonctionne
        0
      2. Jimpix Messages postés 12079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 391 > JeremLand

Quelle vitesse ?
        0
      3. JeremLand > Jimpix Messages postés 12079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Enfaite l'installation d'applications est beuger regarde des vidéos quand je joue à cs par exemple j'appuie sur regarder des vidéos pendant 2h par jours as tu déjà reçu ta carte Sim blu ?
        0