SAMSUNG S5 [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
6 avril 2017
-
 Karmita -
BONJOUR. JE NE SAIS PAS OÙ SE TROUVE LE PRESSE PAPIER DANS MON SAMSUNG GALAXY S5. IL Y A T IL UNE PERSONNE QUI PEUT M AIDER . Merci d avance.

4 réponses

Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
6 avril 2017
18
comment accéder à la mémoire. MERCI POUR VOTRE AIDE.
18
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 58387 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

salut

je t'ai dit que c’était du virtuel et qu'il n' y a pas de VRAI PRESSE PAPIER est ce clair?

il se contente de garder en mémoire le dernier mot ou phrase que tu as surligné et que tu veux copier ailleurs...mais si tu tu surlignes un autre mot ou phrase c'est la dernière,c'est donc celle ci qui sera dans cette mémoire virtuelle et plus une ou des autres...fais donc l'essai..vas sur un texte surligne un mot met le mémoire puis copies le ailleurs...ensuite refais un essai sur un autre mot et tu verras que celui ci a remplacé ta derniere action..etc..donc ne cherches pas cela n'existe dans le sens ou toi tu le comprends....tu peux aller sur le playstore et voir si tu en trouves un comme toi tu voudrais....
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
6 avril 2017
18
je te remercie pour ton aide. surtout que je suis nouvelle. Merci pour tes explications très claires.
https://play.google.com/store/apps/details?id=fi.rojekti.clipper&referrer=utm_source%3DAndroidPIT%26utm_medium%3DAndroidPIT%26utm_campaign%3DAndroidPIT
bonjour

tu n'es pas sur pc pour un dossier dit presse papier..non non..la seule chose c'est que cela garde en mémoire ta dernière action et rien d'autre...exemple tu surlignes une phrase ou mot c'est uniquement cela qui reste en mémoire virtuelle et si tu fais un autre action de meme, c'est le dernier etc...
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
6 avril 2017
18
ou se trouve la mémoire virtuel? Je m excuse je ne comprends pas. Merci pour ton message.
>
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
6 avril 2017

Ou se trouve presse papier samsung ?
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
6 avril 2017
18
JE TE REMERCIE POUR TON AIDE. MAINTENANT C'EST TRÈS CLAIR POUR MOI.