Récupérer les données du mobile
Résolu
crapoulou
Messages postés
28195
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
-
crapoulou Messages postés 28195 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
crapoulou Messages postés 28195 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonsoir,
L'écran de mon Samsung Galaxy Note 3 Lite est cassé et je voudrais récupérer des données (au moins photos/vidéos) qui s'y trouvent avant de le remplacer.
- Celles-ci sont dans la mémoire interne (pas de micro SD)
- Le téléphone est connecté en WiFi, connecté à un compte Google mais les données ne sont bizarrement pas dans Google Photos (même si la synchronisation est activée).
- En branchant un câble, tant que je ne déverrouille pas le téléphone, les données n'apparaissent pas dans l'explorateur
=> Comment récupérer ces données ?
- Via la technique 'ADB' et 'Droid@screen' : le mode USB debug ne semble pas activé
- Via 'Chrome Vysor' : le mode PTP ne semble pas activé
- Forcer une synchronisation Google via le PC quelque part ? Je n'ai pas changé les paramètres de synchronisation.
- Via l'Android Device Manager (étant authentifié avec mon compte Google), est-il possible de retirer le code de verrouillage (plutôt que d'en définir un nouveau)
- Via son IP sur le réseau local ?
Merci d'avance !
Crapoulou.
L'écran de mon Samsung Galaxy Note 3 Lite est cassé et je voudrais récupérer des données (au moins photos/vidéos) qui s'y trouvent avant de le remplacer.
- Celles-ci sont dans la mémoire interne (pas de micro SD)
- Le téléphone est connecté en WiFi, connecté à un compte Google mais les données ne sont bizarrement pas dans Google Photos (même si la synchronisation est activée).
- En branchant un câble, tant que je ne déverrouille pas le téléphone, les données n'apparaissent pas dans l'explorateur
=> Comment récupérer ces données ?
- Via la technique 'ADB' et 'Droid@screen' : le mode USB debug ne semble pas activé
- Via 'Chrome Vysor' : le mode PTP ne semble pas activé
- Forcer une synchronisation Google via le PC quelque part ? Je n'ai pas changé les paramètres de synchronisation.
- Via l'Android Device Manager (étant authentifié avec mon compte Google), est-il possible de retirer le code de verrouillage (plutôt que d'en définir un nouveau)
- Via son IP sur le réseau local ?
Merci d'avance !
Crapoulou.
A voir également:
- Récupérer les données du mobile
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Supprimer les données de navigation - Guide
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Récupérer mon compte facebook désactivé - Guide
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
6 réponses
C'est pas un pb de déverrouillage, je pense plutôt à un pb de pilotes...
Il est reconnu néanmoins quand tu le branches ??
Il est reconnu néanmoins quand tu le branches ??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
Les photos, tu as regardé dans google drive au lieu de google photos, je pense que google photos n'est plus utilisé.
Les photos, tu as regardé dans google drive au lieu de google photos, je pense que google photos n'est plus utilisé.
Non j'étais authentifié sur mon appli Google pourtant.
Le pétage d'écran avait quelques heures.
Peut être une MAJ de l'appli ?
Le répertoire sortie des sauvegardes autos ?
Je n'ai pas changé les paramètres de l'appareil photo non plus (qui m'aurait fait sortir des limites de sauvegardes sur Google Photos)
Le pétage d'écran avait quelques heures.
Peut être une MAJ de l'appli ?
Le répertoire sortie des sauvegardes autos ?
Je n'ai pas changé les paramètres de l'appareil photo non plus (qui m'aurait fait sortir des limites de sauvegardes sur Google Photos)
Merci.