Lecture de vidéo
Résolu
LudivineBbb
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
LudivineBbb Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
LudivineBbb Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
Je suis partie en vacances la semaine dernière, j'ai tourné des petites vidéos de souvenirs, celle-ci ne dure pas plus de 6 secondes. En rentrant chez moi, j'ai transferé les vidéos sur mon téléphone via mon ordinateur. (Un packarbell sur windows, mon téléphone est un samsung sur android et mon appareil photo un canon) je n'ai jamais eu de problème sur les transferts, j'ai toujours réussi à lire les vidéos mais pas cette fois.
Les vidéos ne s'affichent pas dans ma galerie mais dans mes fichiers, dans un format MOV, je n'arrive pas à les ouvrir. J'ai donc installé un logiciel de convertisseur mais c'est un échec car je ne parviens pas à prendre les fichiers via mes fichiers (on m'envoie dans ma galerie). Je parviens à lire les vidéos seulement avec un lecteur téléchargé sur mon téléphone et j'ai enregistré les vidéos sur ma carte SD et sur mon téléphone.
En espérant que vous comprenez mon problème et que vous pourrez m'aider,
Bonne journée!
Je suis partie en vacances la semaine dernière, j'ai tourné des petites vidéos de souvenirs, celle-ci ne dure pas plus de 6 secondes. En rentrant chez moi, j'ai transferé les vidéos sur mon téléphone via mon ordinateur. (Un packarbell sur windows, mon téléphone est un samsung sur android et mon appareil photo un canon) je n'ai jamais eu de problème sur les transferts, j'ai toujours réussi à lire les vidéos mais pas cette fois.
Les vidéos ne s'affichent pas dans ma galerie mais dans mes fichiers, dans un format MOV, je n'arrive pas à les ouvrir. J'ai donc installé un logiciel de convertisseur mais c'est un échec car je ne parviens pas à prendre les fichiers via mes fichiers (on m'envoie dans ma galerie). Je parviens à lire les vidéos seulement avec un lecteur téléchargé sur mon téléphone et j'ai enregistré les vidéos sur ma carte SD et sur mon téléphone.
En espérant que vous comprenez mon problème et que vous pourrez m'aider,
Bonne journée!
A voir également:
- Lecture de vidéo
- Montage video windows - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Confirmation de lecture whatsapp - Guide
- Lecture video - Guide
Tu aurais moins de soucis si tu faisais ton montage sur ordi, sinon je te conseille d'utiliser un logiciel comme format factory (sur ordi) pour convertir tes vidéos
J'ai télécharger format factory sur mon téléphone, j'ai réussi à convertir une vidéo, à la partager et à l'enregistrer. Ça me prendra du temps de faire ça pour chaque vidéo mais si ça marche, c'est le principal!
Merci énormément j'ai vraiment bataillée pendant des jours !
Je vous souhaite une bonne journée !
Bon courage