Problème de réseau

Résolu/Fermé
eyesblus Messages postés 345 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
eyesblus Messages postés 345 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour je voudrais savoir pourquoi je n'ai pas de réseau orange je n'ai pas de barrettes pour le moment aide moi merci

5 réponses

RomainJavourez Messages postés 371 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   373

Bonjour
Avez vous été voir sur le site pour voir s'il ny a avaus pas une réparation d'antenne ou sois une panne?
0
eyesblus Messages postés 345 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   116

je vais aller voir sur le site orange je vais sur lequel rubrique pour savoir d'où provient la panne de l'antenne
0
RomainJavourez Messages postés 371 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   373

d'accord ou si jamais ce n'est pas le réseau il se peut que vous ayez un problème de réception de réseau ou sois l'antenne qui est proche de chez vous n est pas assez puissante pour votre téléphone.
0

Vous avez juste a chercher sur goggle "Problème réseau Orange "
0
eyesblus Messages postés 345 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   116

C'est un problème de réception de réseau ni d antenne ça va remarcher l antenne c'est long à réception de l'antenne je vais regarder sur Google problème de réseau ça va me dire
0

Oui est redite moi s'il ya du nouveau!
Merci
0

J'ai la moitié de la couverture du reseau avec trois barres pour un seul service avec le réseau orange
0

votre problème est résolu ou il y a encore un problème
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Oui je ne sais pas si il y a un autre problème
0