MMS
Résolu
luckylukee
Messages postés
27
Membre
Dernière intervention
-
luckylukee Messages postés 27 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
luckylukee Messages postés 27 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis la dernière mise à jour de mon téléphone Samsung Galaxy S5 mini, je ne peux plus recevoir ni envoyer de MMS.
Bien entendu, j'ai contacté mon opérateur, qui m'a envoyé un message de configuration et on a fait les manipulations ensemble. Cela n'a pas fonctionné.
Mon opérateur m'a demandé d'essayer avec un autre téléphone : cela n'a pas fonctionné.
L'assistance technique m'a envoyé une nouvelle carte SIM et on a recommencé les mêmes étapes, à savoir, message de configuration etc...
Cela ne fonctionne toujours pas.
Est-ce que quelqu'un peut m'aider ou est-ce que je dois contacter Samsung ?
D'avance merci
Depuis la dernière mise à jour de mon téléphone Samsung Galaxy S5 mini, je ne peux plus recevoir ni envoyer de MMS.
Bien entendu, j'ai contacté mon opérateur, qui m'a envoyé un message de configuration et on a fait les manipulations ensemble. Cela n'a pas fonctionné.
Mon opérateur m'a demandé d'essayer avec un autre téléphone : cela n'a pas fonctionné.
L'assistance technique m'a envoyé une nouvelle carte SIM et on a recommencé les mêmes étapes, à savoir, message de configuration etc...
Cela ne fonctionne toujours pas.
Est-ce que quelqu'un peut m'aider ou est-ce que je dois contacter Samsung ?
D'avance merci
A voir également:
- Oups un mms n'est pas arrivé jusqu'à vous
- Mms numéro inconnu ✓ - Forum Virus
- Problème MMS Xiaomi ✓ - Forum Xiaomi
- Mms bouygues tel oups ✓ - Forum Bouygues Télécom
- Je n'arrive pas a faire des mms!!!! - Forum Samsung
- Vos mms - Forum Mobile
J'ai finalement réussi à reconfigurer et je peux à nouveau envoyer des MMS.
Merci et bonne journée