MMS

Résolu
luckylukee Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
luckylukee Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Depuis la dernière mise à jour de mon téléphone Samsung Galaxy S5 mini, je ne peux plus recevoir ni envoyer de MMS.
Bien entendu, j'ai contacté mon opérateur, qui m'a envoyé un message de configuration et on a fait les manipulations ensemble. Cela n'a pas fonctionné.
Mon opérateur m'a demandé d'essayer avec un autre téléphone : cela n'a pas fonctionné.
L'assistance technique m'a envoyé une nouvelle carte SIM et on a recommencé les mêmes étapes, à savoir, message de configuration etc...
Cela ne fonctionne toujours pas.
Est-ce que quelqu'un peut m'aider ou est-ce que je dois contacter Samsung ?
D'avance merci

3 réponses

RomainJavourez Messages postés 371 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   373
 
Bonjour.
Activez vous les données mobile lors de l'envoie et la reception du MMS?
2
luckylukee Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour,
J'ai finalement réussi à reconfigurer et je peux à nouveau envoyer des MMS.
Merci et bonne journée
0
Ch_62 Messages postés 419 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31
 
Salut

Si ça fonctionnait avant la maj il est fort probable que ça vienne de la.Ou alors il y a des trucs à réactiver !?

0
luckylukee Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour,

Oui il faut re-activer les paramètres des MMS

Merci
0
RomainJavourez Messages postés 371 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   373
 
de rien est bonne journée a vous aussi
0