Nouvelle carte Sim

Résolu/Fermé
José-Arthure Messages postés 563 Date d'inscription samedi 2 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2022 - 21 juin 2017 à 11:31
Oceane1555 Messages postés 146 Date d'inscription dimanche 15 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2019 - 21 juin 2017 à 12:13
Bonjour,

Je teste un nouveaux forfaits chez Bouygues Télécom et je viens de recevoir la nouvelle carte Sim, est-ce que cela signifie que la portabilité du numéro a été faite ?

L'autorisation de prélèvement est toujours active auprès de ma banque, est-il indispensable d'en faire un nouveau ?

Merci beaucoup.

A voir également:

2 réponses

Oceane1555 Messages postés 146 Date d'inscription dimanche 15 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2019 582
21 juin 2017 à 11:37
Si vous avez activer la carte SIM en la mettant Dans le téléphone alors oui et pour votre banque je crois que non il vous faut refaire une démarche si votre précédente carte sim était d'un autre operateur

--
0
José-Arthure Messages postés 563 Date d'inscription samedi 2 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2022 7
21 juin 2017 à 11:42
Merci ;-)
0
Oceane1555 Messages postés 146 Date d'inscription dimanche 15 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2019 582
21 juin 2017 à 12:13
Avec plaisir

--
0