Mms [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 kris -
Bonjour,
jusqu à présent avec mon alcatel je n avais aucun soucis pour recevoir mes MMS , mais aujourdhui il faut que je passe pas vosmms.com
comment faire pour rétablir mon tél comme il etait avant car je ne veux pas passer par un site pour voir mes photos ,
merci de votre réponse

2 réponses

Messages postés
30282
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 novembre 2020
3 012
Bonjour,

Ce site permet de voir les mms pour les mobiles n'ayant pas accès à internet et donc ouvrir les mms directement sur le mobile.

Vous recevez ce sms car la 3G (les datas) de votre téléphone n'est pas accessible, désactivée ou mal paramétrée )?

Vérifiez vos connexions de données et que la data soit activée (3G)
bonjour
merci jordan, ce que je ne comprend pas il y a encore une semaine je recevais normalement mes mms , je n avais qu a cliquer sur la photo
aujourdhui je ne peux plus il faut que je passe par ce site et je ne veux pas
pouvez vous m aider a remettre mon tél comme il etait je suis chez sfr
amicalement
Messages postés
30282
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 novembre 2020
3 012 > kris
As tu lu l'intégralité de ma réponse ??
Une éventuelle solution ..... ainsi qu'une question concernant le MODELE de ton téléphone ???
>
Messages postés
30282
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 novembre 2020

j ai bien lu l intégralité, alcatel one touch pop 2 , j ai internet sms et mms , depuis environ au moins 5 ans le meme forfait , je peux me connecter en wifi avec ma box
ce que je n arrive pas à comprendre pouquoi du jour au lendemain je suis obligé de passé par ce site pour lire mes mms , cela me saoule , j etais très bien comme j étais il y a encore une semaine . résultats si je ne passe pas par ce site , je perds mes mms c est pas normal
Messages postés
30282
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 novembre 2020
3 012 > kris
As tu regardé dans le menu Paramètres / Conso. des données, le bouton "Données mobiles" ? Il est bien activé ??

Ton téléphone est un simple ou double "SIM" ?
Si c'est un double .. dans quel SLOT as tu mis ta carte sim ? As tu essayé dans l'autre slot ?

Dans les paramètres toujours... peux tu aller voir ce qui est configuré au niveau du "point d'accès mobile" ?
=> Paramètres / Réseaux mobiles (faudra peut être cliquer sur le " Plus..." pour faire apparaitre ce menu ) /
Une fois dans ce menu tu regardes :
- Si "Données activées" est bien coché
- Ce que tu as dans le menu "Mode réseau"
- Ce que tu as dans le menu "Nom des points d'accès"
>
Messages postés
30282
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 novembre 2020

je suis en train de reinitialiser mon tél car suite mise a jour je viens de passer en 4G ???? ET je ne peux plus acceder a mes sms et mms , la c est pire
donc je reinitialise et je verrais après
après réinitialisation, tout est rentré dans l ordre
en tout cas merci d avoir bien voulu m aider , c est cool
bonne fin de wee end
chris