Transfert de données

Résolu
christiane64 Messages postés 202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
christiane64 Messages postés 202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

comment puis_je transférer ma liste de contacts de mon iphone vers mon ordinateur ainsi que tout son contenu ?
autre question :
comment transférer le contenu de iphone vers sanmsungGalaxie J3
merci d'avance si quelqu’un peut me guider
A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 118

Bonjour, si vous voulez transférer (récupérer le contenu de l'iPhone) en vu de passer sur un Samsung vous devriez écrire un post dans le forum Samsung et pas IPhone.

Fred.ml
0
christiane64 Messages postés 202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

merci de me répondre aussi vite,
par contre je suis pas très douée c'est quoi un post ?
0
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 118 > christiane64 Messages postés 202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Un post est le message que vous avez publié, vous avez publié sur le forum dédié aux iPhone, si comme je le pense vous allez passer sur un Samsung vous devriez donc écrire votre post sur le forum Samsung de ce site internet.
0
christiane64 Messages postés 202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 > fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

d'accord je vais le faire, merci
0