Configuration mail

Résolu
RIVAG Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
bonjour
j'ai configuré mon adresse mail bluemail sur mon nouveau iPhone selon les instruction que j'ai trouvé sur internet mais je reçois toujours un message d'ERREUR:IMPOSSIBLE DE RELEVER LE COURRIER LE NOM D'UTILISATEUR OU MOT DE PASSE DE BLUEMAIL EST INCORRECT.
PAR CONTRE SUR MON ANCIEN IPHONE JE RECOIS MES EMAILS.
A voir également:

2 réponses

Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

1
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 118

Bonjour, utilisez votre navigateur internet sur votre ordinateur pour vous connecter à votre boite mail bluemail afin de vérifier que vous ne vous trompez pas dans le mot de passe.

1
RIVAG Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour fred, merci pour ton conseil. j'ai vérifier mon mot de passe et rien n'y fait. je pense qu'il me reste qu'a m'adresser directement à SWISSCOM. MERCI en tout cas pour ta réponse et bonne après-midi
0
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 118 > RIVAG Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Re, le problème vient donc bien de votre boite mail et pas de l'iPhone.
Merci pour ce retour.
Fred.ml
0