Nexus 5 redémmarage en boucle

Résolu
fox_2x Messages postés 6 Statut Membre -  
 alinea7 -
Bonjour j'ai un problème avec mon nexus 5 il fait que redémarrer en boucle quand il est sur secteur le logo google s'affiche puis mon nexus redémarre. Et quand il est sur batterie impossible de le démarrer.

Merci d'avance pour les réponses ;)

2 réponses

fox_2x Messages postés 6 Statut Membre 18

Mon nexus redémarre trop vite je n'ai pas le temps et si je le connecte a mon pc il n'est pas reconnu, mais merci quand même de ta réponse
17
Manopi Messages postés 1497 Statut Membre 367

Ok :/ et tu peux accéder au recovery ?
0

Mon nexus redémarre trop rapidement pour l'utiliser
0

Ok :/ Mais alors est ce qu'il arrive parfois à redémarrer normalement ? Si oui, restaure le à partir des paramètres
0

Non jamais ! À vrai dire, le plus loin qu'il est allé en démarrant c'est au niveau des quatre vignettes de couleurs !
0

WOWwww c'est désespérant mais aucune solution s'offre à toi :/
0

Bonjour, tentes une restauration car c'est intriguant ;)
0
83N

Hello, j'ai eu exactement le même problème.
Mon nexus 5 redémarrait en boucle, quelque fois sur le logo Google et des fois un peu plus loin jusqu'au chargement Android.

J'ai d'abord pensé au bouton de démarrage, après l'avoir démonté, rien d'anormal ne m'apparaissait.

J'ai réussi par chance à le faire fonctionner une fois de plus, et j'ai lancé la restauration d'usine "Bingo!"

Le Bootload était clairement en cause dans mon cas.

En espérant que ça puisse t'aider ;)
0
momo

merci j ai aussi le même problème mais moi j ai pense a un flash j ai essayer de flasher en vin
0