Réveil + Agenda installable Sur ancien Smartphone
Résolu/Fermé
000Alan
Messages postés
63
Statut
Membre
Dernière intervention
17 septembre 2023
-
14 sept. 2017 à 22:04
000Alan Messages postés 63 Date d'inscription jeudi 23 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2023 - 17 sept. 2017 à 12:16
000Alan Messages postés 63 Date d'inscription jeudi 23 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2023 - 17 sept. 2017 à 12:16
A voir également:
- Réveil + Agenda installable Sur ancien Smartphone
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
- Google agenda pc - Télécharger - Agendas & Calendriers
- Agenda partagé google - Guide
- Marques smartphone à éviter - Accueil - Guide téléphones
- Installer chromecast sur tv - Guide
1 réponse
BunoCS
Messages postés
15495
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 octobre 2024
3 909
15 sept. 2017 à 08:49
15 sept. 2017 à 08:49
Hello,
Pas besoin de connexion pour une appli de réveil. Il y en a pleins sur le store et celle embarquée de base fait le job.
Au niveau de l'agenda, il y a Google Agenda. Il a forcément besoin d'une connexion pour une éventuelle synchro mais il peut fonctionner hors ligne.
Pas besoin de connexion pour une appli de réveil. Il y en a pleins sur le store et celle embarquée de base fait le job.
Au niveau de l'agenda, il y a Google Agenda. Il a forcément besoin d'une connexion pour une éventuelle synchro mais il peut fonctionner hors ligne.
17 sept. 2017 à 12:16
et merci pour ta réponse . de mon coté je suis allé voir sur les forums et en pis aller ,au vu des appréciations trouvées ,je me suis installé aCalendar qui semble à 1ère vue assez simple,mais paraît-il tout de même complet, et sans fioritures inutiles ce qui est bien, pour le néophyte que je suis. Je n'ai pas encore pu savoir s'il fonctionne de façon autonome(sans connexion) , mais c'est comme pour le jardin et...La belle-mère , je vais creuser !
Pour la sonnerie de réveil, en cherchant un peu j'ai vu dans le fond de cale du téléphone qu'il était pourvu avec une programmation à des heures différentes suivant le jour concerné, c'est ce qu'il me faut !
Pour en revenir au début ,et, si tu utilise Acalendar personnellement ,tout conseil sera utile n'en doutes pas .
D'ici là Bon Dimanche , et bon courage pour demain.... Merci encore
Dernière info, J'utilisais Google Agenda, mais c'est une appli aussi peu repèrable que la cigarette dans la nuit ...D'où une certaine recherche d'indépendance !
Alane.