Transfert de mes contacts vers mon pc

Résolu
rosounette Messages postés 973 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
rosounette Messages postés 973 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je vais devoir mes séparer de mon mobile ( samsung galaxie S6 ) pour changer la " vitre " qui est fendue !
Je souhaiterais savoir comment je pourrais sauvegarder mes contacts sur mon PC !

Merci

A voir également:

1 réponse

jumulka Messages postés 12157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 578

Bonjour,
si tes contact sont enregistrer sur google, rien a faire, il faut juste aller sur google (théoriquement), sinon tu peux les exporter puis les transférer sur ton ordi
0
jumulka Messages postés 12157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 578

sur ton portable tu va dans le répertoire des contacts, et dans les options il devrait y avoir exporter, ça les exportera dans un fichier quelque part dans ton portable (lors de l'export le chemin ou ils sont exporter serra afficher.
0
rosounette Messages postés 973 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19 > jumulka Messages postés 12157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oki mais apres l'exportation qu'est ce que je devrais faire pour les avoir sur mon pc ?

Merci
0