Carte sim non reconnue
Résolu
Emios1958
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Emios1958 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Emios1958 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, s'il vous plaît aidez moi. J'ai ma tablette Samsung galaxie sm-t231 qui ne reconnaît pas ma carte sim, cependant elle reconnaît une autre carte sim du même operatuer. Par avance je vous remercie et vous souhaite une excellente journée.
Emios1958
Emios1958
A voir également:
- Carte sim plus reconnue
- Cle usb non reconnue - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
- Whatsapp double sim - Guide
- Pile carte mere - Guide
- OUI ! la carte sim en question fonctionne parfaitement avec les autres appareils Androids ou non Androids et le problème existe sur 2 réseaux (que j,appele "opérateurs ) et plus précisément MOOV et MTN;
- Comme par coïncidence avec votre élément de réponse , depuis ce matin la tablette est figée ou du moins bloquée sur un seul réseau (opérateur MTN ), la sim de l'autre réseau que la tablette reconnaissait aussi n'est plus reconnue;
- la tablette affiche 1 icône barrée de la carte sim indiquant "insérer une carte sim ?
C'est tout ce que je voulais vous rajouter comme détails tout en vous souhaitant un excellent après midi.
Emios1958
-
Emios1958