Icloud
Résolu/Fermé
rant's
-
16 sept. 2017 à 23:35
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 - 16 sept. 2017 à 23:36
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 - 16 sept. 2017 à 23:36
1 réponse
Judge_DT
Messages postés
29395
Date d'inscription
vendredi 5 février 2010
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 octobre 2021
9 659
16 sept. 2017 à 23:36
16 sept. 2017 à 23:36
Bonjour,
Il est d'usage AVANT le paiement et l'achat d'un iPhone d'en vérifier son bon fonctionnement... Comme lors de l'achat d'une voiture d'occasion, on l'essaie avant d'acheter... ;-)
Malheureusement, dans ce cas-ci, il y a aucune solution miracle, l'iPhone est à peine bon... pour la poubelle tel qu'il est là, puisque iCloud agît comme un anti-vol, qui fait plutôt bien son job dans ce cas-ci.
Et il est impossible de le contourner, puisque l'activation requiert la connexion aux serveurs Apple, et les données se trouvent chez Apple et non sur le téléphone.
La seule solution, serait de recontacter le vendeur pour lui demander de débloquer l'iPhone.
Sinon, il est peut-être voir même fort probable qu'il s'agisse d'un iPhone volé... si le vendeur ne réponds plus.
Nous ne pourrons te donner plus d'informations ici, pour régler ce problème.
Je t'invite d'ailleurs à lire ceci : https://www.commentcamarche.net/infos/25887-ccm-et-le-deblocage-de-telephones/
Bien à toi,
Il est d'usage AVANT le paiement et l'achat d'un iPhone d'en vérifier son bon fonctionnement... Comme lors de l'achat d'une voiture d'occasion, on l'essaie avant d'acheter... ;-)
Malheureusement, dans ce cas-ci, il y a aucune solution miracle, l'iPhone est à peine bon... pour la poubelle tel qu'il est là, puisque iCloud agît comme un anti-vol, qui fait plutôt bien son job dans ce cas-ci.
Et il est impossible de le contourner, puisque l'activation requiert la connexion aux serveurs Apple, et les données se trouvent chez Apple et non sur le téléphone.
La seule solution, serait de recontacter le vendeur pour lui demander de débloquer l'iPhone.
Sinon, il est peut-être voir même fort probable qu'il s'agisse d'un iPhone volé... si le vendeur ne réponds plus.
Nous ne pourrons te donner plus d'informations ici, pour régler ce problème.
Je t'invite d'ailleurs à lire ceci : https://www.commentcamarche.net/infos/25887-ccm-et-le-deblocage-de-telephones/
Bien à toi,