Envoyer par bluetooth avec motorola defy

Résolu/Fermé
Manoon - 27 déc. 2010 à 15:12
 Clark - 18 sept. 2017 à 09:53
Bonjour,

J'ai eu un nouveau téléphone qui est le motorola defy. Bon rien à dire à part que je n'arrive pas à envoyer des chansons par bluetooth !

Est ce que quelqun peut m'aider s'il vous plait ?

Merci

7 réponses

Il faut aller sur l'android marquet, rechercher dans la petite loupe "astro" puis telecharger "astro gestionnaire de fichier" (gratuit). Une fois téléchargé, il faut aller dans le dossier où sont les musique et rester appuyé sur la musique que vous voulez envoyer et sélectionner "envoyer" puis "bluetooth" et selectionner le peripherique vers lequel vous voulez lenvoyer et cela marche très bien pour envoyer de mobile a mobile!
26
J'avais le même problème !! Super merci =)
0
dr ^^
0
pareil, meme probleme MERCI !!!!!
0
J'avais aussi le même probleme, merci :DD
0
cimerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
0
On peut également le faire via le "partage multimédia" disponible dans votre menu.

Vous sélectionnez début, suivant plusieurs fois (il va vous proposer d'activer le bluetooth, vous demandez le type de périphérique) puis vous sélectionnez la musique sur vous voulez envoyer et enfin le périphérique.

Voila c'est comme ça que c'est prévu de base, j'admets que c'est pas le plus pratique. (c'est bien quand on a un fichier à envoyer mais sinon il faut refaire la même chose à chaque fichier.)
4
Idem pour moi, si quelqu'un sait comment faire... aidez nous svp !
2
Metalpowaa Messages postés 246 Date d'inscription dimanche 5 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2014 5
14 janv. 2011 à 22:40
Pareil, aidez nous svp
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Ça marche très biien !! Merci beaucoup !
1
vous télécharger Astro gestionnaire de fichier vous aller dans gestionnaire de fichier( puis sur le dossier ou vous avez vos musique vous rester appuyer sur la musique vous appuyer sur envoyer et bluetooth
1
Même problème. ><'
0