Envoyer par bluetooth avec motorola defy
Résolu
Manoon
-
Clark -
Clark -
Bonjour,
J'ai eu un nouveau téléphone qui est le motorola defy. Bon rien à dire à part que je n'arrive pas à envoyer des chansons par bluetooth !
Est ce que quelqun peut m'aider s'il vous plait ?
Merci
J'ai eu un nouveau téléphone qui est le motorola defy. Bon rien à dire à part que je n'arrive pas à envoyer des chansons par bluetooth !
Est ce que quelqun peut m'aider s'il vous plait ?
Merci
A voir également:
- Envoyer par bluetooth avec motorola defy
- Comment envoyer un point gps par sms - Accueil - Téléphones
- Norme bluetooth - Guide
- Comment retrouver un appareil bluetooth dissocier ✓ - Forum Bluetooth
- Grésillement casque bluetooth - Forum Casque et écouteurs
- Activer bluetooth tv samsung menu caché ✓ - Forum TV & Vidéo
7 réponses
Il faut aller sur l'android marquet, rechercher dans la petite loupe "astro" puis telecharger "astro gestionnaire de fichier" (gratuit). Une fois téléchargé, il faut aller dans le dossier où sont les musique et rester appuyé sur la musique que vous voulez envoyer et sélectionner "envoyer" puis "bluetooth" et selectionner le peripherique vers lequel vous voulez lenvoyer et cela marche très bien pour envoyer de mobile a mobile!
Clara
J'avais le même problème !! Super merci =)
defy
dr ^^
angel
pareil, meme probleme MERCI !!!!!
MAUUU
J'avais aussi le même probleme, merci :DD
5454
cimerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
On peut également le faire via le "partage multimédia" disponible dans votre menu.
Vous sélectionnez début, suivant plusieurs fois (il va vous proposer d'activer le bluetooth, vous demandez le type de périphérique) puis vous sélectionnez la musique sur vous voulez envoyer et enfin le périphérique.
Voila c'est comme ça que c'est prévu de base, j'admets que c'est pas le plus pratique. (c'est bien quand on a un fichier à envoyer mais sinon il faut refaire la même chose à chaque fichier.)
Vous sélectionnez début, suivant plusieurs fois (il va vous proposer d'activer le bluetooth, vous demandez le type de périphérique) puis vous sélectionnez la musique sur vous voulez envoyer et enfin le périphérique.
Voila c'est comme ça que c'est prévu de base, j'admets que c'est pas le plus pratique. (c'est bien quand on a un fichier à envoyer mais sinon il faut refaire la même chose à chaque fichier.)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question