Iphone désactivépar oubli de code d'accés

Résolu/Fermé
coralinedvmy - 17 sept. 2017 à 09:36
Papounet17000 Messages postés 26451 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2024 - 17 sept. 2017 à 13:25
Bonjour, voilà cela fessait plusieurs mois que je n'utiliser pas mon Iphone 5c mais hier je l'ai rallumer et il me disait d'attendre 45 ans ! Donc en lisant des forums je me suis rendu compte que mon iphone s'etait mis en 1970 apres avoir réussie a enlever ce temps j'ai oublier mon code d'accés ! Donc en essayant 2-3 fois l'iphone s'est désactiver.
Sur les forums il est dit de le restaurer via Itunes mais pour moi cela ne fonctionne pas. En effet lorsque je le branche et que je vais sur Itunes il est dit que mon iphone a rencontrer à probleme ... Et ensuite c'est ecrit rechercher des mises a jours ou restaurer l'Iphone. Je clique sur restaurer l'iphone est avant la restauration Itunes me dit qu'il y a une mise a jour a effectuer donc je clique sur accepter ... Puis sur mon ordinateur il est dit que la restauration est en cour alors que sur mon iphone il y a aucun logo apart celui d'Itunes. Bref je laisse tout cela faire et le telephone s'etein puis se rallume et je vois que c'est encore ecrit Iphone Desactiver donc pour moi mon iphone 5c ne veut plus se restaurer .
Comment je peux faire svp c'est urgent !!!!!!!!!!!!! Merci pour toutes réponses
A voir également:

1 réponse

Papounet17000 Messages postés 26451 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2024 9 271
17 sept. 2017 à 13:25
Salut,

Rends toi dans un Apple Store il t'aideront.
-1