Portable s'éteint et nécessite une charge de plus de 9h
Résolu/Fermé
Yukachan
Messages postés
23
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mai 2022
-
22 oct. 2017 à 11:47
Yukachan Messages postés 23 Date d'inscription mardi 16 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2022 - 22 oct. 2017 à 12:59
Yukachan Messages postés 23 Date d'inscription mardi 16 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2022 - 22 oct. 2017 à 12:59
A voir également:
- Problème de charge infinix
- Fitbit charge 6 test - Accueil - Montres
- La poste est prête à prendre en charge votre envoi. dès qu'il nous sera confié, vous pourrez suivre son trajet ici. - Forum Consommation & Internet
- Tablette lenovo ne charge plus - Forum Téléphones & tablettes Android
- Impossible de charger l'image haute résolution messenger - Forum Xiaomi
- Ipad ne charge plus mais détecte le chargeur ✓ - Forum iPhone
1 réponse
Judge_DT
Messages postés
29395
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 octobre 2021
9 654
22 oct. 2017 à 11:50
22 oct. 2017 à 11:50
Salut,
Je dirai dans un premier temps que la batterie doit être HS, ce qui ne doit être guère étonnant vu la qualité de ce type de téléphone, il faudrait changer de batterie pour commencer...
Mais tu peux toujours tester avec un autre chargeur, pour écarter la piste du chargeur défectueux, qui pourrait également poser des problèmes.
Je dirai dans un premier temps que la batterie doit être HS, ce qui ne doit être guère étonnant vu la qualité de ce type de téléphone, il faudrait changer de batterie pour commencer...
Mais tu peux toujours tester avec un autre chargeur, pour écarter la piste du chargeur défectueux, qui pourrait également poser des problèmes.
22 oct. 2017 à 12:04
Ce n'est pas le chargeur, il est récent et je l'ai changer la première fois qu'il y'a eut ce problème :/
Du coup si c'est la batterie, c'est problématique, vraiment d'autant plus qu'il ne s'allume toujours pas depuis hier mais l'icone est bel et bien là.
Le derrière du téléphone ne s'ouvre pas (du coup impossible d'enlever la batterie je crois) du coup je ne peux pas vraiment changer de batterie ou il y'a un moyen de l’ouvrir (un pro) et de la changer ?
ou suis-je obliger de changer de portable ? :(
22 oct. 2017 à 12:12
Le plus gros problème sur ces modèles exotiques, c'est de trouver une batterie identique... car elles ne sont pas toujours disponibles.
22 oct. 2017 à 12:59
Ok, merci beaucoup pour ton aide ^^