Mobizen ne fonctionne plus.
Résolu
Tony960
Messages postés
41
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Tony960 Messages postés 41 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Tony960 Messages postés 41 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'utilise mobizen pour prendre des screens ou vidéos facilement sur mon téléphone.
Quand on prend un screen, cela affiche: "mobizen va photogrophier l'écran" (ou une phrase semblable, je ne m'en souviens plus) et en dessous, il y a une case avec écrit à coté: "ne plus afficher" et hier j'ai pris un screen apres avoir coché la cette case.
Hélas mon souci est que maintenant quand je veux prendre un screen(screen=capture d'écran) avec mobizen, cela affiche: "interface du systeme s'est arreté" et je suis à ce moment la obligé de redémarrer mon mobile.
Puis-je faire fonctionner mobizen pour prendre des screens ou dois-je changer de moyen?
Merci d'avance.
J'utilise mobizen pour prendre des screens ou vidéos facilement sur mon téléphone.
Quand on prend un screen, cela affiche: "mobizen va photogrophier l'écran" (ou une phrase semblable, je ne m'en souviens plus) et en dessous, il y a une case avec écrit à coté: "ne plus afficher" et hier j'ai pris un screen apres avoir coché la cette case.
Hélas mon souci est que maintenant quand je veux prendre un screen(screen=capture d'écran) avec mobizen, cela affiche: "interface du systeme s'est arreté" et je suis à ce moment la obligé de redémarrer mon mobile.
Puis-je faire fonctionner mobizen pour prendre des screens ou dois-je changer de moyen?
Merci d'avance.
Merci. Je vais essayer de désinstaller et réinstaller Mobizen. En effet à part ça je cherche un moyen de faire des screens et mon téléphone est un Doogee X5.
Tant pis pour Mobizen. Je ferme le forum.