Impossible supprimer application sur Iphone 4

Résolu/Fermé
Joh123 - 20 oct. 2011 à 23:34
liloott Messages postés 2 Date d'inscription lundi 25 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2017 - 19 oct. 2017 à 09:50
Bonjour,



Sur mon Iphone 4, lorsque j'appuie sur une application pour la supprimer, les applications se mettent a bouger, ce qui est normal, cependant le X n'apparait pas... donc impossible de suprimer les applications...

Merci de votre réponse

1 réponse

aiphone31 Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 21 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2011 5
21 oct. 2011 à 13:15
Ahh ca c'est pas du tout normal !!!!!


Attention, sur le iphone, tu ne peux supprimer que les aplications que tu as toi meme installes.

DOnc impossible de supprimer les apps de base iphone.

Je le dis pour etre bien sur que tu parlais de tes applis a toi, et que malgre tout tu n'a pas la croix pour les enlever.

SOLUTIONS

1. Fais une reinitialisation des Reglages
Reglages / generale / Reinitialiser / Reinitialiser Tous les reglages
Tu ne perds rien du tout
le iphone redemarre, et apres, ben ressaye si ca marche.


2. annule la synchonisation sur iphone des appli que tu ne veux plus

Connect ton iphone sur itunes
selectionne le nom de ton iphone a gauche
au dessus va sur l'onglet APPS
sur la liste a gauche, Decoche les apps que tu NE veux plus sur le iphone. Tu fais
Appliquer

elle ne devraient plus etre sur ton mobile


3. Tu nous telephone a l'assistance apple on pourra essayer de t'aider
0805. 540. 003 je assistante tech IOS apleCAre

Bye
18
Ce pourrait-il que ca ai un rapport avec Icloud et qu'il soit impossible de supprimer des applications directement sur le Iphone, car je ne peut plus les supprimer sur mon ipod touch non plus, et avant l'installation de Icloud, je pouvais les supprimer sur mon touch.

Merci d'avoir pris le temps de me répondre, c'est très gentil de ta part.
0
Se B Messages postés 1 Date d'inscription samedi 31 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2011
31 déc. 2011 à 01:46
mais est ce quil y a une facon de supprimer les appliation deja existante a lachat comm bourse parexemple car jen ai aucune utiliter jai un 8go et a cause des application deja existante et bien jai un 6.4go -__-
0
Ca marche après la réinitialisation merci
0
liloott Messages postés 2 Date d'inscription lundi 25 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2017
19 oct. 2017 à 09:50
Moi aussi j'ai ce souci. Merci pour ces explications claires et précises ...
0