Iphone 5s désactiver

Résolu/Fermé
leauversee Messages postés 20 Date d'inscription jeudi 18 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2019 - 17 oct. 2017 à 14:45
HelpiOS Messages postés 14597 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2015 Statut Modérateur Dernière intervention 25 décembre 2024 - 19 oct. 2017 à 19:58
Bonjour,

Bonjour la Communauté

Mon iPhone 5s est désactivé car j'ai oublié mon de passe de téléphone. Je veux le réinitialiser mais je n'arrive pas. Je reçois un message ""itune n'a pas pu restauré cet iPhone. Une erreur inconnue s'est produite (2003)
Depuis lors mon téléphone est désactivé. Aidez moi SVP.

Merci et bonne réception

A voir également:

2 réponses

HelpiOS Messages postés 14597 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2015 Statut Modérateur Dernière intervention 25 décembre 2024 11 455
18 oct. 2017 à 22:46
Bonjour Leauversee,

D’après l’erreur 2003 sur iTunes, il me semble qu’il faut essayer de changer de port USB.
1
leauversee Messages postés 20 Date d'inscription jeudi 18 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2019
19 oct. 2017 à 12:28
Grand Merci a toi HelpiOS. C'est exactement l'un des ports USB de mon ordinateur qui avait un soucis et dès que j'ai changé l'emplacement de mon câble tout a marché.
0
HelpiOS Messages postés 14597 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2015 Statut Modérateur Dernière intervention 25 décembre 2024 11 455 > leauversee Messages postés 20 Date d'inscription jeudi 18 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2019
19 oct. 2017 à 19:58
Content que cela a fonctionné. N’oubliez pas de mettre le sujet en résolu.
Merci.
0
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 659
18 oct. 2017 à 23:16
Salut,

Vérifie ton câble et ton port USB. Au besoin change le câble de port USB ou essaie avec un autre câble USB, le tiens étant peut-être endommagé ou sale.

Si le problème persiste, diagnostiquer iTunes (via Aide/Help) en postant le rapport, histoire d'avoir plus d'infos sur ton souci.
0
leauversee Messages postés 20 Date d'inscription jeudi 18 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2019
19 oct. 2017 à 12:29
Merci a toi Judge_DT. C'est exactement l'un des ports USB de mon ordinateur qui avait un soucis et dès que j'ai changé l'emplacement de mon câble tout a marché.
0