Apparition intempestive de la fenêtre "annuler la saisie"
Résolu
Bartokdelayonne
Messages postés
1
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Babe32 -
Babe32 -
A voir également:
- Annuler la saisie iphone
- Saisie gestuelle iphone - Guide
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Widget iphone - Guide
2 réponses
Bonjour depuis plusieurs semaine mon iPod avait le même problème. En lisant tout ça , je suis allé dans les réglage et j'ai tapé " secouer pour effacer " j'ai clique sur le premier résultat et il m'a proposé d'arrêter cette fonctionnalité ( avec le petit truc qui coulisse vert ) j'ai vérifié si ça marche bien dans quelque application et c'est bon. Normalement pour ce message que j'écris j'aurais déjà eu plus de 30 " annuler la saisie ?" Mais c'est bon . Je répond tard , mais pour ceux qui ont le même problème et qui passe par là comme moi , voilà une autre solution .
Merci
Merci
Leaa
Bonjour et merciii je pense que mon iPhone 5c avez un problème mais nan j ai désactiver et tout vas mieux
Lolo
Merci mille foi ptitpou67...des mois que je me prends la tête avec ce truc..grâce à toi tt est réglé!!super merci
Mario
Merci ces bon
Babe32
Merci j'ai l'impression que cela fonctionne à nouveau cela fait une semaine que je je cherche d'où vient le problème.
Bonjour,
Malheureusement c'est quand on ne cherche pas ces options qu'on tombe dessus et inversement (je viens de chercher et j'ai pas trouvé...)
En revanche je pense que le gyroscope de ton iPad a un problème - tente de restaurer l'iPad en premier lieu (avec iTunes, si tu ne sais pas faire les tutoriels ne manquent pas) et si ça ne fonctionne toujours pas prend RDV dans un Apple Store (ou dans le magasin où tu l'as acheté) pour le faire réparer/changer.
Bon courage !
Malheureusement c'est quand on ne cherche pas ces options qu'on tombe dessus et inversement (je viens de chercher et j'ai pas trouvé...)
En revanche je pense que le gyroscope de ton iPad a un problème - tente de restaurer l'iPad en premier lieu (avec iTunes, si tu ne sais pas faire les tutoriels ne manquent pas) et si ça ne fonctionne toujours pas prend RDV dans un Apple Store (ou dans le magasin où tu l'as acheté) pour le faire réparer/changer.
Bon courage !