Apparition intempestive de la fenêtre "annuler la saisie"

Résolu
Bartokdelayonne Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Babe32 -
Bonjour,
J'ai un iPad air qui, depuis quelques jours, affiche la fenêtre "annuler la saisie" à chaque lettre, et même sans que je ne touche l'iPad... A tel point que je ne peux plus m'en servir.
Existe-t-il un moyen de supprimer la fonction secouage (qui a sûrement bugué) ou bien cette option d'annulation de saisie? J'ai cherché un peu partout dans les réglages et sur les tutoriaux mais rien à ce sujet.
D'autres ont-ils ce problème?
Mes nerfs vous remercient par avance de votre aide.
Cordialement
Ingrid
A voir également:

2 réponses

Ptitpou67
 
Bonjour depuis plusieurs semaine mon iPod avait le même problème. En lisant tout ça , je suis allé dans les réglage et j'ai tapé " secouer pour effacer " j'ai clique sur le premier résultat et il m'a proposé d'arrêter cette fonctionnalité ( avec le petit truc qui coulisse vert ) j'ai vérifié si ça marche bien dans quelque application et c'est bon. Normalement pour ce message que j'écris j'aurais déjà eu plus de 30 " annuler la saisie ?" Mais c'est bon . Je répond tard , mais pour ceux qui ont le même problème et qui passe par là comme moi , voilà une autre solution .
Merci
54
Leaa
 
Bonjour et merciii je pense que mon iPhone 5c avez un problème mais nan j ai désactiver et tout vas mieux
0
Lolo
 
Merci mille foi ptitpou67...des mois que je me prends la tête avec ce truc..grâce à toi tt est réglé!!super merci
0
Mario
 
Merci ces bon
0
Babe32
 
Merci j'ai l'impression que cela fonctionne à nouveau cela fait une semaine que je je cherche d'où vient le problème.
0
calvin21 Messages postés 338 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   69
 
Bonjour,

Malheureusement c'est quand on ne cherche pas ces options qu'on tombe dessus et inversement (je viens de chercher et j'ai pas trouvé...)

En revanche je pense que le gyroscope de ton iPad a un problème - tente de restaurer l'iPad en premier lieu (avec iTunes, si tu ne sais pas faire les tutoriels ne manquent pas) et si ça ne fonctionne toujours pas prend RDV dans un Apple Store (ou dans le magasin où tu l'as acheté) pour le faire réparer/changer.

Bon courage !
1
bartokdelayonne
 
Merci de ta réponse rapide!

Je vais restaurer on verra bien.
Normalement pour que ça apparaisse il faut secouer l'ipad. Il y a aussi dans les réglages la fonction "gestes pour multitaches" mais je ne sais pas s'il y a un lien.

bonne journée
0
calvin21 Messages postés 338 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   69
 
Normalement rien a voir avec cette option. De mémoire ça s'appelle "secouer pour effacer" - mais j'ai bien l'impression que l'option a été déplacée ou retirée depuis iOS8 puisque je ne la trouve ni dans "clavier", ni dans "accessibilité"!
0
Bartokdelayonne > calvin21 Messages postés 338 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour.
Juste pour donner des nouvelles concernant l'apparition de cette fenêtre: mon iPad est tombé et le problème a disparu...
Bon maintenant j'ai un autre problème, de vitre celui-là...
0
calvin21 Messages postés 338 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   69
 
Ah, pour celui-ci difficile de t'aider d'où je suis...!
En tous cas s'il n'est plus garanti ne vas pas chez Apple tu en auras pour une fortune (j'espère qu'il n'est pas tombé parce que tu t'es énervé et l'as éclaté contre le sol? :p)

Bonne journée!
0