Mappy E538T

Résolu
alainbonnefont Messages postés 5 Statut Membre -  
alainbonnefont Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour, je viens d'acheter un GPS Mappy E538T et dès la première utilisation un message s'affiche: "Program Memory is Low" et impossible d'en sortir ni même d'éteindre l'appareil...

A voir également:

1 réponse

MPMP10 Messages postés 45961 Date d'inscription   Statut Non membre Dernière intervention   17 795

Bonsoir ,
"je viens d'acheter un GPS Mappy E538T et dès la première utilisation "

Direct retour en SAV dans le cadre de la garantie ...
A+

Merci de répondre svp ...
8
alainbonnefont Messages postés 5 Statut Membre

Merci...
0
MPMP10 Messages postés 45961 Date d'inscription   Statut Non membre Dernière intervention   17 795 > alainbonnefont Messages postés 5 Statut Membre

De rien ,
c'est bourré d’électronique un GPS ( circuit imprimé ) donc pas grand chose faire de plus il est neuf ci vous y touchez vous allez perdre la garantie ...
Sujet résolu ?
0
alainbonnefont Messages postés 5 Statut Membre > MPMP10 Messages postés 45961 Date d'inscription   Statut Non membre Dernière intervention  

Après réflexion, je pense que mon problème vient du fait que je n'ai pas encore installé de carte mémoire. Qu'en pensez-vous? Et encore merci.
0
MPMP10 Messages postés 45961 Date d'inscription   Statut Non membre Dernière intervention   17 795 > alainbonnefont Messages postés 5 Statut Membre

J'ai un tomtom et je n'ai jamais mis de carte mémoire et les GPS sont vendu sans carte d'origine donc il doive pouvoir fonctionné sans la carte ...
0
alainbonnefont Messages postés 5 Statut Membre > MPMP10 Messages postés 45961 Date d'inscription   Statut Non membre Dernière intervention  

Ok
0