Desimlocker portable sony ericson w910i
Résolu/Fermé
dupuislimani
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
6 février 2012
-
5 févr. 2012 à 14:56
Angèle - 11 oct. 2017 à 13:16
Angèle - 11 oct. 2017 à 13:16
A voir également:
- Desimlocker portable sony ericson w910i
- Sony one - Accueil - Streaming
- Sony vegas pro 13 - Télécharger - TV & Vidéo
- Télécharger pilote sony handycam gratuit - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Télé sony qui clignote rouge 6 fois - Forum Téléviseurs
- Notice montage pied tv sony bravia - Forum Téléviseurs
6 réponses
cristali
Messages postés
18097
Statut
Membre
Dernière intervention
6 novembre 2024
1 553
5 févr. 2012 à 15:00
5 févr. 2012 à 15:00
bonjour, essaie ça
Comment saisir mon code de déblocage sur un Ericsson ?
Modèle : Tous
Allumez votre téléphone sans carte sim. Appuyez 1 fois sur la flêche de gauche, puis 2 fois la touche *, puis 1 fois sur la flêche de gauche. Vous apercevez le message "Personnalisé avec MNC2". A présent entrez le code de déblocage
Comment saisir mon code de déblocage sur un Ericsson ?
Modèle : Tous
Allumez votre téléphone sans carte sim. Appuyez 1 fois sur la flêche de gauche, puis 2 fois la touche *, puis 1 fois sur la flêche de gauche. Vous apercevez le message "Personnalisé avec MNC2". A présent entrez le code de déblocage
En tout cas, ça ne marche pas pour mon Nokia 2310 dont j'ai le code de débloquage!
Faut-il autrement mettre la nouvelle ou l'ancienne carte Sim? (pour l'instant, ça ne marche avec aucune des 2...) et puis toutes les explications du code sont en anglais! lassant! Et comment se fait-il qu'un téléphone acheté en vente libre à Carrefour serait lié à Bouygues? Mais effectivement, il semblerait que c'est bien un téléphone lié à Bouygues... Difficile de s'y retrouver dans ces labyrinthes!
Faut-il autrement mettre la nouvelle ou l'ancienne carte Sim? (pour l'instant, ça ne marche avec aucune des 2...) et puis toutes les explications du code sont en anglais! lassant! Et comment se fait-il qu'un téléphone acheté en vente libre à Carrefour serait lié à Bouygues? Mais effectivement, il semblerait que c'est bien un téléphone lié à Bouygues... Difficile de s'y retrouver dans ces labyrinthes!
pograve
Messages postés
689
Statut
Membre
Dernière intervention
1 avril 2019
131
12 août 2012 à 03:50
12 août 2012 à 03:50
bonjour
as tu fait la bonne manip pour entrer le code ????
sans carte sim tu tape #pw+code+1#
pour taper les W et le P faut appuyer en simultaner sur le bouton etoile *
si tu suis bien ce que j'ai dis sur le poste normalement tu devrai le debloquer sans soucis
as tu fait la bonne manip pour entrer le code ????
si tu suis bien ce que j'ai dis sur le poste normalement tu devrai le debloquer sans soucis
pograve
Messages postés
689
Statut
Membre
Dernière intervention
1 avril 2019
131
Modifié par pograve le 5/02/2012 à 20:58
Modifié par pograve le 5/02/2012 à 20:58
pour les nokia c'est une autre manip
bonne chance
je precise aussi que si ça marche pas le 1er coup faut refaire la meme manip mais monter en chiffre exemple
2eme tentative : #pw+code+2#
3eme tentative : #pw+code+3#
et ainsi de suite
ps : il n'y a que 5 tentative apres il sera pas possible de le debloquer avec code (juste par cable et logiciel de deblocage )
bonne chance
je precise aussi que si ça marche pas le 1er coup faut refaire la meme manip mais monter en chiffre exemple
2eme tentative : #pw+code+2#
3eme tentative : #pw+code+3#
et ainsi de suite
ps : il n'y a que 5 tentative apres il sera pas possible de le debloquer avec code (juste par cable et logiciel de deblocage )
ranaivombola
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mars 2013
14 mars 2013 à 14:18
14 mars 2013 à 14:18
bojour,
merci pour la question moi aussi j'ai besoin d'aide sur mon téléphone sony ericsson w910i. on a deja fait les même manipulations sur le téléphone. Alors nous demandon a ceux qui save le faire de nous passer le code NCK
merci et nos sincère salutation
merci pour la question moi aussi j'ai besoin d'aide sur mon téléphone sony ericsson w910i. on a deja fait les même manipulations sur le téléphone. Alors nous demandon a ceux qui save le faire de nous passer le code NCK
merci et nos sincère salutation
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pograve
Messages postés
689
Statut
Membre
Dernière intervention
1 avril 2019
131
11 mai 2013 à 18:37
11 mai 2013 à 18:37
bonjour
pour la gamme sony ericson je ne crois pas qu'il y'ait des codes gratuits autres que ceux de l'operateur
pour la gamme sony ericson je ne crois pas qu'il y'ait des codes gratuits autres que ceux de l'operateur
5 févr. 2012 à 20:49
Cordialement
5 févr. 2012 à 20:51
4 juil. 2012 à 18:38
9 août 2012 à 09:47
pour ma part j'avais le sony ericson W910i il y a moins 4 ans et depuis j'ai changer de tel ET d'opérateur... mais aujourd'hui je voudrais débloquer le débloquer, comment faire alors que je ne suis plus abonner a mon opérateur de l'époque?
merci d'avance
15 oct. 2012 à 18:00