Problème - Carte SD & Musique
Résolu
Qcluzel67
Messages postés
73
Membre
Dernière intervention
-
Qcluzel67 Messages postés 73 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Qcluzel67 Messages postés 73 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un Android - un Samsung Galaxy J7 - et une carte SD ou je stocke entre autre ma musique (plus de 400 chansons).
Je ne sais pas pq, mais depuis qq jours plus moyen de trouver mes chansons sur mon tél (alors que d'autres applications installées sur ma carte SD fonctionnent elles), et quand je connecte mon tél à mon ordi, je tombe sur cet écran dans l'onget "Card": je ne trouve là non plus plus mon dossier "Chanson".
Des idées pour retrouver ma musique ?
Merci !
Quentin
J'ai un Android - un Samsung Galaxy J7 - et une carte SD ou je stocke entre autre ma musique (plus de 400 chansons).
Je ne sais pas pq, mais depuis qq jours plus moyen de trouver mes chansons sur mon tél (alors que d'autres applications installées sur ma carte SD fonctionnent elles), et quand je connecte mon tél à mon ordi, je tombe sur cet écran dans l'onget "Card": je ne trouve là non plus plus mon dossier "Chanson".
Des idées pour retrouver ma musique ?
Merci !
Quentin
A voir également:
- Comment lire ma musique sur ma carte sd
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Lire epub sur pc - Guide
- Pile carte mere - Guide
2 réponses
Je tombe sur à peu près 400 fichiers comme ceux en PJ et qu'en j'essaie de les ouvrir avec Windows Media, ce sont bien mes chansons :)
Par contre, est-ce que tu as une idée de comment restaurer - si possible - l'ensemble des fichiers (les mettre en bon format + les renommer comme ils l'étaient initialement) ?
Merci en tout cas !