Problème - Carte SD & Musique

Résolu
Qcluzel67 Messages postés 83 Statut Membre -  
Qcluzel67 Messages postés 83 Statut Membre -
Bonjour,


J'ai un Android - un Samsung Galaxy J7 - et une carte SD ou je stocke entre autre ma musique (plus de 400 chansons).
Je ne sais pas pq, mais depuis qq jours plus moyen de trouver mes chansons sur mon tél (alors que d'autres applications installées sur ma carte SD fonctionnent elles), et quand je connecte mon tél à mon ordi, je tombe sur cet écran dans l'onget "Card": je ne trouve là non plus plus mon dossier "Chanson".

Des idées pour retrouver ma musique ?
Merci !

Quentin
A voir également:

2 réponses

Qcluzel67 Messages postés 83 Statut Membre 1
 
Effectivement,

Je tombe sur à peu près 400 fichiers comme ceux en PJ et qu'en j'essaie de les ouvrir avec Windows Media, ce sont bien mes chansons :)

Par contre, est-ce que tu as une idée de comment restaurer - si possible - l'ensemble des fichiers (les mettre en bon format + les renommer comme ils l'étaient initialement) ?
1
luckydu43 Messages postés 4589 Statut Membre 1 068
 
Essaie de lancer Recuva, ça va peut-être te restaurer le nom des fichiers et leur format... mais n'espère pas retrouver l'arborescence des dossiers ;-)
0
Qcluzel67 Messages postés 83 Statut Membre 1
 
Ce serait trop simple sinon ^^
Merci en tout cas !
0