Wifi impossible
Résolu
jenesuispasdouee
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
BunoCS Messages postés 15952 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BunoCS Messages postés 15952 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, ceci est mon 1er message et mon pseudo vous dira tout sur moi....(mais je ne suis plus toute jeune !)
Mon problème : je n'arrive pas à mettre mon androïd (ZTE Blade A452) en wifi. Je suis à la fois cliente chez Bouygues (B&you) pour mon androïd et chez Numericable pour lnternet et TV.
J'ai donc entré le SSID de ma box numéricable sur mon androïd (puisque c'est mon founisseur d'internet) et j'ai constamment un problème d'authentification...
J'en suis là !
Un grand merci d'éclairer ma lanterne !
Mon problème : je n'arrive pas à mettre mon androïd (ZTE Blade A452) en wifi. Je suis à la fois cliente chez Bouygues (B&you) pour mon androïd et chez Numericable pour lnternet et TV.
J'ai donc entré le SSID de ma box numéricable sur mon androïd (puisque c'est mon founisseur d'internet) et j'ai constamment un problème d'authentification...
J'en suis là !
Un grand merci d'éclairer ma lanterne !
A voir également:
- Wifi impossible
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Volte wifi - Guide
- Dns wifi - Guide
3 réponses
Bonjour,
Pas besoin de saisir le SSID. Il faut:
- Vérifier que le WiFi est actif sur la Box
- Activer le WiFi sur le smartphone
- Chercher le réseau dont le SSID est indiqué sur la box et s'y connecter
- Saisir la clé réseau, également indiqué sur la box (bien faire attention au majuscules/minuscules)
Pas besoin de saisir le SSID. Il faut:
- Vérifier que le WiFi est actif sur la Box
- Activer le WiFi sur le smartphone
- Chercher le réseau dont le SSID est indiqué sur la box et s'y connecter
- Saisir la clé réseau, également indiqué sur la box (bien faire attention au majuscules/minuscules)
quelle réponse rapide ! merci beaucoup ! je ne sais pas si je serai aussi prompte à exécuter cela mais je m'y mets !