Wifi impossible

Résolu/Fermé
jenesuispasdouee Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 19 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2017 - 19 oct. 2017 à 17:22
BunoCS Messages postés 15488 Date d'inscription lundi 11 juillet 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 18 septembre 2024 - 20 oct. 2017 à 09:18
Bonjour, ceci est mon 1er message et mon pseudo vous dira tout sur moi....(mais je ne suis plus toute jeune !)
Mon problème : je n'arrive pas à mettre mon androïd (ZTE Blade A452) en wifi. Je suis à la fois cliente chez Bouygues (B&you) pour mon androïd et chez Numericable pour lnternet et TV.
J'ai donc entré le SSID de ma box numéricable sur mon androïd (puisque c'est mon founisseur d'internet) et j'ai constamment un problème d'authentification...
J'en suis là !
Un grand merci d'éclairer ma lanterne !
A voir également:

3 réponses

BunoCS Messages postés 15488 Date d'inscription lundi 11 juillet 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 18 septembre 2024 3 906
19 oct. 2017 à 17:26
Bonjour,

Pas besoin de saisir le SSID. Il faut:
- Vérifier que le WiFi est actif sur la Box
- Activer le WiFi sur le smartphone
- Chercher le réseau dont le SSID est indiqué sur la box et s'y connecter
- Saisir la clé réseau, également indiqué sur la box (bien faire attention au majuscules/minuscules)
0
jenesuispasdouee Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 19 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2017
19 oct. 2017 à 17:30
quelle réponse rapide ! merci beaucoup ! je ne sais pas si je serai aussi prompte à exécuter cela mais je m'y mets !
0
jenesuispasdouee Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 19 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2017
19 oct. 2017 à 18:50
Bonsoir,
Ca y'est ! ça marche ! un grand merci Buno Modo !! et bien cela me semble être...un miracle ! Je vous souhaite une belle soirée !
0
BunoCS Messages postés 15488 Date d'inscription lundi 11 juillet 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 18 septembre 2024 3 906
20 oct. 2017 à 09:18
et bien cela me semble être...un miracle
Non, non. Il ne faut pas sous-estimer ses connaissances ;)
Si le problème est réglé, merci de cliquer sur le lien "Marquer comme résolu" en haut de la page.
0